Retouche photos

Fermé
parigot Messages postés 71 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 24 sept. 2006 à 04:13
 nia - 8 mai 2007 à 17:14
Bonjour à tous. Je souhaiterais connaître des logiciels qui permettent de retoucher les photos. Ex : brouiller le numéro de plaque d'une auto que je veux vendre sur internet . Dans un registre - sérieux, comment déformer le visage de quelqu'un, lui rajouter des boutons, un long nez,... ?
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
24 sept. 2006 à 16:52
Bonjour,

CCM en propose une liste ici 186 infographie & infographie logiciels de graphisme ou photofiltre alternative free a photoshop
0
le logiciel Konvertor a deux cents filtres (à peu pres) qui font ce genre de choses. tu peux aussi utiliser tous les filtres Photoshop avec ce logiciel.
0
salut marco,

le logiciel Konvertor est-ce qu'il pourrait faire ceci: j'ai une photo il est de style comme sur l'un des noms où ont peut modifier la photo ''mosaic'' ou ''pixellize''. J'aimerais savoir si on peut déformer ce genre de photo directement? C'est une photo que j'ai garder et enregistrer sur le net, mais je peut pas le modifier sur ''galeries de photos windows'' car il dise:La galeries de photos windows ne peut pas modofier cette image en raison de son format de fichier. Est-ce que c'est possible de modifier une photo comme ça? car même que je l'agrandi justement il devient ''mosaic''.

merci bien si quelqun peut me répondre.
0