rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Realisé une installation camera ip

appel-plus, le samedi 23 septembre 2006 à 14:24:49
Bonjour

svp j'aimerai bien que vous m'aidez pour la realisation d'une installation camera ip.
pour cela j'aimerai bien savoir ce qu'il me faut comme materiel,(camera ip,routeur adsl,logiciel d'enresitrement et autre choses que vous pouvez me conseiller,je voudrai visualiser ma cam par reseau et sur internet)merci d'anvance.
Répondre à appel-plus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alain54000, le samedi 21 avril 2007 à 12:27:47
bonjour

j ai un peu le meme blem que toi !! a tu reussi a installer ta cam ip sur reseau !!
Répondre à alain54000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 centerless, le jeudi 27 mars 2008 à 05:12:30
va voir ici...

http://www.01net.com/editorial/339791/installez-une-camera-i­p/

j'ai réalisé le montage pour mon chef, télésurveillance d'un lieu public, ca marche trés bien a condition d'avoir un débit minimum de 512 ...

mais si tu as moins essayes quand meme, mais le nombre d'images par secondes risque d'etre faible...

voila voila...

autre chose?
Répondre à centerless
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « realisé une installation camera ip »