Pilote vk 200

Résolu/Fermé
propagunda - 23 sept. 2006 à 13:54
 fyduk - 28 oct. 2010 à 18:19
bonjour,

je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo.

le cd du mobile ne fournit que le media player , maus pas le driver pour le cable usb.

j'ai essayé plusieurs sites et même celui du constructeur... que nini

si quelqu'un pouvais m'aider???


merci d'avance

PP
A voir également:

23 réponses

coucou ma grand - mère ma offert son portable car elle ne saver pas s'en utiliser
jai une puce sfr et il me demande un code verouille réseau
si quelqun a se code
merci beaucoup
5
j ai un portable VK200
jai une puce TUNISIANA et il me demande un code verouillage réseau
si quelqun a se code
merci beaucoup
0
chai ptdr
0
salut moi g un vk200 mais jai que la langue anglaise dans mais paramettre je voudrai bien le mettre en francai esce que quelq1 pourer maider svppppppppppp
3
je cherche la meme chose que toi (driver pour vk200)si tu trouve fais moi signe
jean-steve@hotmail.fr
merci
1
0
je voudrais savoir comment-tu fait pour mettre en verrouillage du portable , parsque j'arrive pas à le faire merci pour ta reponse.
1
il faut aller dans "parametre", puis dans "parametre telephone" ou dans "securité", reste a savoir ce que tu veux verrouiller???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saut! c'est zorro59 ki veut verrouillier on portable moi je chercher la meme chose ke toi le drivers pour fair laconnection u portale au pc
1
salut je cherche aussi drivers & pilote pour mon vk 200 si on peu m aider merçi....landevel@hotmail.fr
1
abouyass2005
16 sept. 2007 à 00:28
j'ai oblier le mots de passe clavier pour un VK2000 , comment faire ?
si quelqu'un à une solution nésité pas à me le passer SVP
1
Salut , j'ai un gros problème.QUAND JE VEUX METTRE MA CARTE SIM DANS LE VK200 IL ME DEMANDE UN CODE CAR IL YA UN "VEROUILLAGE RESEAU".Si quelqu'un connait ce code dites le moi SVP !!!
1
rebonjour ce n'est pas la peine de me repondre car j'ai resolue mon probleme
1
Salut , j'ai un gros problème.QUAND JE VEUX METTRE MA CARTE SIM DANS LE VK200 IL ME DEMANDE UN CODE CAR IL YA UN "VEROUILLAGE RESEAU".Si quelqu'un connait ce code dites le moi SVP !!!
Répondre à Celinda
1
c pitchou je voudrais osi avoir les drivers pour mon téléphone vk 200 voici mon e mail: pitchoukn@yahoo.fr
0
pour le drivers si tu as windows xp tu branche le cable usb en avoir bien configurer le telephone sur stockage de masse et non pas mode modem ou autre chose ensuite tu branche le phone a tn ordi et achete toi aussi une carte t-flash comme cela tu poura directement le connecté a linterface du pc.et pr le photos quand tu va dans les parametre du tel tu le regle dans connexion sur memoir tel ou un truc come sa moi javé un vk200 et c de la merde j'ai envoyé des lettre a tele2 pour faire des demandes de geste commerciale car sa fé plus de 4 mois que je l'ai envoyer en reparation
0
moi j'ai vk1010 j ai un probleme avec mon ifrarouge ca marche pas

:( est ce qu ilya un solution pour ca ??
0
merde si quelqu'1 poura me venir en aide car mon vk ne s'allume plus seul le clavier qui s'allume.
merci
0
C'est tout bete, tu a branché ton chargeur a l'envers ! Ca m'est arrivé... J'espere que je t'ai aider !
0
Aparament on s'est tous fait avior par le design du vk200. il n'y a plus qu'atendre les 2 ans minimum pour en acheter un autre.

Moi j'ai exactement les même problèmes que vous : verouillage du clavier en apuyant sur la touche "vérouiller", la connection sur l'ordinateur.

Et en plus sa batterie est pourrie par rapport aux autres portables. Et l'absence de bluetooth et de l'infragouge est trés genante.
0
Bonjour, avez vous résolu le probleme de connexion sur l'ordinateur , moi ca ne marche pas non plus
0
hakim > dudu
17 nov. 2008 à 18:54
j ai un problemede verr reseau commment faire
0
exstradivarius Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
30 sept. 2007 à 22:34
bonjour ,comment debloquer un vk200 acheté sur ebay merci pour une réponse !
0
Bonjour,
j'ai aussi un problème j'ai perdu le cd d'installation pour mon vk200 .comment faire?
0
j'ai acheté le vk200 il y a un cd fourni mais l'ordinateur ne le reconnait pas , comment faire pour télécharger de la musique ?
0
salut cava a tous
j'ai acheté vk200 et j'ai aussi un problème j'ai perdu le cd d'installation pour mon vk200 .comment faire?
0
moi jai un problaime kan je mai ma carte sfr dan mon tel il me demande un code de vérouillage de réseau si vou le connésser fait moi le passer merci bocou
0