rss
Debian driver carte son intel 82801gb ich7 Download drive realtek alc883 @ intel 82801gb ich7 - high definition audio controller [a-1] pci Download driver audio tarjeta de sonido sigmatel stac9221 a2 @ intel 82801gb ich7 - high definition audio controller [a-1] Driver carte audio intel 82801db ich4 - ac'97 audio controller [b-0] . Driver conexant unknown @ intel 82801gbm ich8m - high definition audio controller Driver de audio intel 82801 igh7 Driver pour southbridge: intel 82801gbm ich7-m Driver realtek unknown@intel 82801gb ch7 - high definition audio controller (a-1) tipo pci Drivers conexant cx20561 @ intel 82801gbm ich8m - high definition audio Drivers de audio intel 82801ebich5-ac97 Everest home edition tarjeta de sonido analog devices ad1986a @ intel 82801gb ich7 - high definition audio controller [a-1] desc Mise a jour pilote audio intel 82801aa ac'97 Pilote audio intel Pilote audio intel 82801eb Pilote audio intel 82801gb ich7 Pilote audio intel ac'97 pour windows 2000 server Pilote audio intel b 0 Pilote audio intel d865glc Pilote audio intel inspiron 6400 Pilote carte intel 82801gb ich7 Pilotes audio intel 82801 Problème pilotes audio intel 945 Périphérique son pour controlleur audio intel(r) 82801ba/bam ac'97 Périphérique son pour controlleur audio intel(r) 82801ba/bam ac'97 pour window xp sp2 Tarjeta de sonido conexant unknown @ intel 82801gbm ich8m - high definition audio controller Telecharger pilote audio intel 82801db ich4-mPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

[pas de son] Pilotes audio pour Intel 82801GB

Posté par yann_90, le samedi 23 septembre 2006 à 18:45:00
Bonjour à tous,

Je vient de remettre à neuf mon ordi et je me suis aperçu que je n'ai pas de son sur mon audio intéré à ma carte mère. Dans le gestionnaire des périphériques, il est mis un point d'exclamation devant un périphérique appelé "PCI device". Le chipset est un Intel 82801GB ICH7-High Definition Audio Controller selon Everest.J'ai esseyé de formater mon Disque dur et de tout réinstaller mais rien à faire, toujours pas de son. Le site d'Asus me donne des pilotes mais lors de l'installation de ces derniers, un message d'erreur apparait : "Les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique.". Résultat, toujours rien et je sait plus quoi faire.

Si quelqu'un arrive à m'aider, je suis prêt à me prosterner devant lui !

Merci d'avance.
Répondre à yann_90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
F@dez, le samedi 23 septembre 2006 à 18:52:50
salut,

tu confirmes que tu as tenté d'installer les pilotes audio?

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Répondre à F@dez

3

• Ce message vous semble utile, votez !
yann_90, le samedi 23 septembre 2006 à 18:59:18
Oui, j'ai essayé de les installer mais il me met ce fichu message lors de l'installation : "Les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique."
Répondre à yann_90

4

gab, le mercredi 1 novembre 2006 à 02:05:22
j'ai le même message d'erreur pour une autre carte de son intégré sur un autre motherboard (a8n-vn csm) .. ce que j'ai pu lire a date sur d'autre forums c'est que ca serait un virus qui nous fait ca .. mais ils n'avaient pas posté la solution ! .. je cherche toujours !
Répondre à gab

5

Dorian, le mercredi 13 juin 2007 à 14:48:44
Bonjour je suis dans la meme situation si quelqu'un a la solution ! Vraiment merci d'avance
Répondre à Dorian

6

gegene, le dimanche 14 octobre 2007 à 04:55:40
Bonjour,
Intel 82801GB ICH7 j'ai le meme probleme j'ai demaré avec du matos neuf un DDr neuf carte neuve il ne paut pas avoir de virus
Répondre à gegene

7

anis, le mardi 6 novembre 2007 à 12:55:01
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Répondre à anis

8

siegenfer, le dimanche 18 novembre 2007 à 08:07:53
bonjour
meme prob ou est la soluce
merci au pros
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre à siegenfer

9

siegenfer, le dimanche 18 novembre 2007 à 08:10:59
bonjour
meme prob
merci aux pros s'ils ont la solution
merci d'avance
a++++++++++++++++++++++++++
Répondre à siegenfer

27

MAROCAIN EN GRECE, le lundi 21 juillet 2008 à 14:24:25
SALUT
ESSAY AVEC CE LIEN ET REPOND MOI
http://h20000.www2.hp.com/...
Répondre à MAROCAIN EN GRECE

10

siegenfer, le dimanche 18 novembre 2007 à 08:16:35
Bonjour,
je viens de trouver
les pilotes se trouve sur le cd d'install de la carte mere
il suffit de l'ouvrir et tiout est la
bon courage a tous
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre à siegenfer

12

djatouf, le jeudi 22 novembre 2007 à 14:56:25
Bonjour,
pe tu menvoier une copi de ton cd dinstallation car je ne trouve rien sur le net merci a toi et repon moi

Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] PCI

c bien la mm carte qon parle

merci bisou
Répondre à djatouf

11

Noidea, le dimanche 18 novembre 2007 à 16:11:07
Bonjour,
alors j'ai eu le meme probleme...pour installer le pilote il faut aller ds le bios-->desactiver les son-->revenir sous windows et installer le pilote-->redemarer-->retourner dans le bios activer le son et retourner sous windows.
Normalement ca devrait etre bon :)
Répondre à Noidea

13

Bibou_lee, le mercredi 28 novembre 2007 à 15:28:29
vous devez installer cet executable avant d'installer le son c'est une sorte de patch (asus a proteger ces produits)
Répondre à Bibou_lee

14

Ed-win, le lundi 24 décembre 2007 à 21:09:13
Bonjour,

Bon voila moi aussi j'ai remis mon PC (Dell DIMENSION 5150) a neuf et le son marche pas Everest me dit d'installer:
SIGMATEL STAC9220 A1 @ Intel 82801 GB ICH7 Hight Definition Audio Controller [A-1]

Ben je suis parti sur le site dell.com et j'ai pas trouver celui qu'il faut (j'ai trouver un SIGMATEL mais pas le bon et il y en a qu'un seul!!!)

Aider moi SVP sa serais vraiment sympa

Merci A++
Répondre à Ed-win

15

• 1
Dr.SoFtNaF, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:30:30
Salut à tous et à toutes

Ban J'ai trouvé la solution pour ce mahcin Driver, J'ai été aussi entrain de le chercher, et j'ai balayé chez les anglais, les français, les Allemants, les italiens et je l'ai trouvé chez les russes, ban voilà,
c'est de HP dv3000, et ça marche aussi pour DELL, Toshiba et Sony VAIO

Le voilà le lien pour le télécharger :

Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]

http://rapidshare.com/files/80804687/hp_conhd­_drv330000a.exe</code>

;) enjoy

Dr.SoFtNaF
Répondre à Dr.SoFtNaF

• 1
Dr.SoFtNaF, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:08:21
reBonjour

J'ai encore formaté mon pc pour voir si tout est ok, mais J'ai remarqué que le problème vient de chipset, de même pour les autres, ça va être la même chose, pour celà, avant de donner le lien de téléchargement vérifiez :

Démarrer --> executer --> devmgmt.msc

Dans cette fenêtre, repère la/les lignes avec un point d'exclamation.

Il y a des chances pour que les drivers du chipset ne soit pas installés.
Peut être que tu trouvera ce driver dans le dossier chipset de ton CD.

Le logiciel Driver Genius Professional Edition V6.1.2518 2006 fr va vous aider à trouver les bons drivers de votre carte mère.

Driver Genius Professional Edition : http://rapidshare.com/...

si vous n'avez pas le CD, utilisez le correcteur de PCI Device existé dans le pack, le pack contient un correcteur de chipset et le driver de carte son.

Pack : http://rapidshare.com/files/80951260/Carte_son.rar

si ça marche pas, postez vos remarques ;)

Cordialement

Dr.SoFtNaF
Répondre à Dr.SoFtNaF

24

w00ties, le lundi 17 mars 2008 à 07:31:11
EN PLEIN CE QUI FALLAIT! :DDDD

YAY! \o/

OMG Merci beaucouuuup!!! <3<3<3<3<3<3<333

Sony Vaio VGN-C140QG High Definition Controller ICH7 82801G - Chipset : 945GM/GMS/GME ou 945GT Express Chipset
(Pour les mots clé dans google ;))
Répondre à w00ties

16

rvn10, le samedi 5 janvier 2008 à 05:25:55
J'ai le même problème que certein :/ j'ai installé tout les pilotes de la Carte mere: Asus maximus Formula, SAUF les pilotes Audio qui ne veulent pas se mettre :(, j'ai été les prendre sur le site d'Asus aussi, rien a faire. J'ai aussi désactiver dans le bios le son, réinstaller les pilotes, mais a se moment il il me dit que le Bus du pilote HD audio es requis :/ Please help
Répondre à rvn10

17

mahan, le dimanche 6 janvier 2008 à 10:44:13
moi aussi j'ai le meme probleme et jespere ke kelkin trouve pour moi la reponse voila le type de ma carte son Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
voila mon msn si kelkin a trouvé une reponse

merci davance et desolé pour le derangement
Répondre à mahan

18

alf, le jeudi 10 janvier 2008 à 22:15:03
le problême de son, c'est simple il faut :
- installer service pack2 pour xp en premier avant toute chose
La solution est d'installer les dernieres mises a jour Windows, tout simplement
une faille de sécurité d'XP qui avait pour effet de désactiver le son.
Une fois Windows mit a jour tout redeviendra normal

il s'agit d' Installer le correctif package windows concernant les problème de bus audio HD UAA, portant le nom de kb888111
VOIR le site HP qui utilise aussi le même type de matériel
VOUS TROUVEREZ TOUS CE QU'IL VOUS FAUT
package contains the Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio. Microsoft Knowledge Base Article 888111
Conexant High Definition Audio Driver
également disponible aussi pour processeur AMD
http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à alf

19

zouzi79, le vendredi 25 janvier 2008 à 15:21:48
slt jecours le même problème.ça fait 4 jours que je cherche le pilote susdit mais en vain.je vous serais très reconnaissant si vous m'envoyiez le nom du site d'où je peux le télécharger
Répondre à zouzi79

20

karim78, le samedi 26 janvier 2008 à 12:44:02
bonjour
j'ai le meme probléme je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte son ((((intel 82801gb ich7-high definition audio contoller [a-1])))))
je suis allé sur touslesdrivers.com mes en vain jaimerai bien que kelun me diz ou je pourrais le télécharger merci d'avance
Répondre à karim78
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [pas de son] Pilotes audio pour Intel 82801GB »