[Problème] Ipod 6ème Génération

Fermé
Elarion Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 15 déc. 2011 à 02:50
Elarion Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 2 août 2012 à 11:51
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod nano de 6ème génération.
Depuis sa dernière mis à jour, lorsque je lance une musique et que l'écran s'éteint ma musique se met en pause.. j'ai chercher partout dans les paramêtre si le mode veille de l'écran en avait. Mais apparement rien de tous ça donc est ce que ce problème à déjà eu lieu d'être chez l'un de vous, si oui avez vous réussi à régler le problème ?


A voir également:

4 réponses

aumond Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
16 déc. 2011 à 01:07
Tes ecouteur sont tu bien branché?
0
Elarion Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 26
16 déc. 2011 à 13:05
oui oui et ce sont les écouteurs Ipod.
Je réexplique au cas ou certain ne comprenne pas:
Lorsque mon écran d'ipod s'éteint (non pas l'ipod lui même) la musique se met en pause..
0
Elarion Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 26
17 mai 2012 à 23:26
je réitère mon problème il persiste encore après restauration ...
je ne comprends pas et ce du jour au lendemain sans même avoir subit de choc.
C'est arrivé peu après la mis à jour 1.2 je crois. C'est le souvenir que je garde en tout cas.
0
Elarion Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 26
2 août 2012 à 11:51
Bonjour, désolé pour le triple post mais mon problème est toujours le même...
Lorsque mon écran d'Ipod s'éteint (le rétroéclairage se désactive au bout de 10 secondes d'inactivité),
La musique se met en pause.
Ce problème en est un gros étant donné qu'il est apparu 2 semaines après l'avoir acheté.
La garantit ne prend pas en charge cette défaillance qui n'en est pour eux pas une car ce problème selon eux viendrait de moi.
Suis-je le seul à qui ce problème est arrivé ? ? ? ?
Si non, j'accepte toute aide telle qu'elle soit.

Merci.
Cordialement.
0