Ecouter Web Radio en voiture avec I phone

Fermé
DAVKID - 13 déc. 2011 à 16:40
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 13 déc. 2011 à 19:36
Bonjour,
Tout est dit dans le titre... Qui pourrait me dire le matériel qu'il me faut afin de pouvoir brancher mon I Phone dans ma voiture et faire sortir le son sur les hauts parleurs de ma voiture ? J'aimerais beaucoup voyager en écoutant des web radios même si, forcement, il y aura des coupures dans des zones ou le reseau passera mal...
J'ai essayé de trouver les infos sur le net mais ça reste assez flou et aléatoire à priori...
Merci beaucoup.


A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
13 déc. 2011 à 19:36
Bonjour,
Il vous faut soit un poste doté d 'une sortie jack pour brancher votre iphone dessus.
Sinon un poste radio comme o car
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Autoradio/OXYGEN/3024943-O-CAR-Autoradio-OXYGEN-pour-iPhone.htm
Ce poste permet d 'utiliser toutes les fonctions de l 'iphone mais aussi rajouter un programme pour la radio marchant avec l 'antenne de la voiture
1