"windows n'a pas été arrêté correctement"

Fermé
biba31 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 12 déc. 2011 à 22:39
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 12 déc. 2011 à 22:49
Bonjour,

Aujourd'hui après avoir démarré mon pc ,il m'est apparu "windows n'a pas été arrêté correctement. Si cela est dû au fait que le systéme ne répond pas ou qu'il a été arrêté pour protéger les données......." et il s'est redémarré .
Maintenant quand je le redémarre: soit il me montre ce message puis il redémarre, soit il se bloque( rien ne marche , souris , toutes les touches du clavier ne marchent pas)
Jai redémarré plusieurs fois mais c'est la même chose .Ma dernière tentative était de me déconnecter de l'internet juste après le démarrage : il semble fonctionner normalement ( jusqu'à maintenant) .

J'ai besoin d'aide et merci infiniment d'avance .

A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
12 déc. 2011 à 22:49
ah donc au vu des symtpome decrit et de la solutioon donner : carte reseau qui fait plante le pc.

pbmateriel ou de pilote, on ne peu enconre savoir la ....
le mieux serai de consulte l observateur d evenement (cherche sur google son utilisation).
0