Rechercher : dans
Par :

Ajouter une icône dans les menus contextuels

Dernière réponse le 25 sep 2006 à 23:21:37 Herpey, le 20 sep 2006 à 22:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! Quelqu’un saurait-il comment ajouter une icône devant une action d’un menu contextuel comme le font certains logiciels comme Avast, Izarc ou Unlocker par exemple… et d'autres certainement.

Meilleures réponses pour « Ajouter une icône dans les menus contextuels » dans :
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail Voir Qui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel Voir Comme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Personnaliser les menus contextuels de Firefox VoirSuite à l'installation de plusieurs extensions dans Firefox, il se peut que les menus contextuels (clic droit) de ce dernier se remplisse avec des entrées que vous n'utilisiez presque jamais. Menu Editor vous permet d'éditer ces menus contextuels...

1

didmed, le 23 sep 2006 à 23:38:50

Salut,

infos ici:
http://www.hotline-pc.org/menucontextuel.htm

entre autres... Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...

Répondre à didmed

2

Herpey, le 25 sep 2006 à 23:21:37

Merci didmed,
Le lien que tu m'as indiqué est très intéressant et j'invite tous ceux qui veulent des informations sur les menus contextuels et le registre à le consulter. Pour ma part, je l'ai bien étudié et j'ai fait de nombreux essais, mais je n'ai pas résolu mon problème. Tant pis ! Mais, merci quand même.
@+

Répondre à Herpey