|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un probleme depuis peu lorsque j'essaie de me connecter sur amsn.
En fait, je me logge et à partir de ce moment là, j'ai le "en cours de connexion" qui s'affiche et reste afficher tout le temps. J'ai beau attendre, il n'arrive pas à se connecter et reste avec l'affichage "en cours de connexion"
Pourtant, j'arrive à me connecter depuis msn sous Windows.
J'imagine que l'origine peut etre plein de choses mais si vous avez eu le meme probleme et que vous avez réussi à vous en sortir, merci de m'en faire part.
Merci d'avance, a++
J'ai essayé un truc : J'ai lancé amsn en ligne de commande et j'obtiens ce message :
attempt to provide package tls 1.5 failed: package tls 1.50 provided instead J'ai regardé avec le gestionnaire de package (synaptic) et apparament tls 1.50 est bien installé... J'espere un peu reduire la marge des solutions avec ce post. Voila, a++ |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bon voila ca fait plus d'une semaine amsn se decide toujours pas a remarcher donc je ne sais plus koi faire..meme mon frere qui est un professionnel de tout ce qui touche à l'informatique n'a pas reussi a le faire marcher eta meme du mal a comprendre le pourkoi..enfin brefil a dit kil essayerait de m'installer une soution de depannement et peut etre de m'installer la toute derniere version mais bon cette histoire me prend la tete.. |
Salut a tous !!
|