Problème de débit

Fermé
Hibiki - 11 déc. 2011 à 18:20
 Hibiki - 12 déc. 2011 à 19:15
Bonjour, voilà mon problème :
Depuis quelques temps, quand j'essaie de regarder une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...), la vitesse de chargement est horriblement lente... je mets environ 5 minutes à charger une vidéo d'une minute. Il y a quelques semaines, les vidéos se chargeaient encore à une vitesse plutôt bonne.
Le plus étrange dans tout cela c'est que ma vitesse de téléchargement (testée avec steam) n'a pas baissé d'un poil.
J'ai cherché des topics qui parlaient du même problème mais n'ai trouvé aucune solution. Pour information, je suis chez free et n'ai jamais vraiment eu de problème de ce genre auparavant.
Merci de bien vouloir m'aider !

2 réponses

cojah Messages postés 38 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 2
11 déc. 2011 à 18:23
J'ai le même probleme pour youtube et je suis aussi chez free
0
Bonjour , tu peux essayer de régler ton ping pour remédier à ça , tu dois accéder sur ton interface de gestion ==> rubrique internet ===> Réglage du ping (fastpath) ===> tu peux choisir le mode : SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.
0
cojah Messages postés 38 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 2
12 déc. 2011 à 17:45
chez moi ça ne change rien, j'ai essayé tous les modes
0
J'ai aussi essayé mais cela n'a eu aucun effet distinct.
0