Epson stylus DX7400 Series
Fermé
vincenzi
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
-
10 déc. 2011 à 11:26
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 10 déc. 2011 à 18:38
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 10 déc. 2011 à 18:38
A voir également:
- Epson stylus DX7400 Series
- Consommation xbox series x - Guide
- Canal+ series free - Guide
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson scan 2 download ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
10 déc. 2011 à 12:05
10 déc. 2011 à 12:05
Bonjour,
Est-ce le pilote suivant que tu as installé ? ICI
@+
Est-ce le pilote suivant que tu as installé ? ICI
@+
vincenzi
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 12:26
10 déc. 2011 à 12:26
je ne peut pas l'installer car il ne trouve pas l'imprimante.
j'ai essayé plusieurs port usb (façade et à l'arrière de la tour)
pour info au moment ou je branche le câble , normalement ça fait un "bip" et bien la ça fait 3 , 4 bip très rapide.
j'ai essayé plusieurs port usb (façade et à l'arrière de la tour)
pour info au moment ou je branche le câble , normalement ça fait un "bip" et bien la ça fait 3 , 4 bip très rapide.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
10 déc. 2011 à 12:38
10 déc. 2011 à 12:38
En principe, la procédure d'installation du pilote d'imprimante est celle-ci.
L'imprimante doit être en service et en fonctionnement, câble USB débranché.
Dans le cas présent, le mieux à faire est de repartir de zéro, malgré le fait que cela ait été fait !
Débrancher le câble USB de l'imprimante, éliminer toutes traces des pilotes et logiciels présents concernant cette imprimante, plus de traces du tout !
Nettoyer la bases de registre en priorité et les traces éventuelles laissées par la désinstallation.
Redémarrer l'ordinateur, installer le pilote téléchargé, ne brancher le câble USB que lorsque l'installation le précisera
Autre question :
Est-ce que tout est normal dans le gestionnaire de périphériques ?
L'imprimante doit être en service et en fonctionnement, câble USB débranché.
Dans le cas présent, le mieux à faire est de repartir de zéro, malgré le fait que cela ait été fait !
Débrancher le câble USB de l'imprimante, éliminer toutes traces des pilotes et logiciels présents concernant cette imprimante, plus de traces du tout !
Nettoyer la bases de registre en priorité et les traces éventuelles laissées par la désinstallation.
Redémarrer l'ordinateur, installer le pilote téléchargé, ne brancher le câble USB que lorsque l'installation le précisera
Autre question :
Est-ce que tout est normal dans le gestionnaire de périphériques ?
vincenzi
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 13:19
10 déc. 2011 à 13:19
je vient d'aller voir dans gestionnaire de périphérique :
j'ai un point d'exclamation jaune sur Périphérique USB composite
Type de périphérique : contrôleur de bus USB
fabricant : (contrôleur hôtes USB standard
Emplacement : Emplacement 0 (usb2.0 MFP (hi-peed))
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
j'ai un point d'exclamation jaune sur Périphérique USB composite
Type de périphérique : contrôleur de bus USB
fabricant : (contrôleur hôtes USB standard
Emplacement : Emplacement 0 (usb2.0 MFP (hi-peed))
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
10 déc. 2011 à 18:38
10 déc. 2011 à 18:38
Désolé de ne pas répondre dans la foulée, je suis occupé ailleurs !
Peux-tu donner les informations concernant ton ordinateur, marque, modèle, etc.... ?
Cliquer droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, et donnes le n° d'identification d'instance du périphérique.
Peux-tu donner les informations concernant ton ordinateur, marque, modèle, etc.... ?
Cliquer droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, et donnes le n° d'identification d'instance du périphérique.