Posez votre question Signaler

Perdu cd d installation Lexmark X2650 [Résolu]

aurore - Dernière réponse le 10 déc. 2011 à 12:38
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Lexmark X2650, j'en ai besoin rapidement pouvez-vous m'aidez svp?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Perdu cd d installation Lexmark X2650 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

Comme bien souvent, tous les logiciels nécessaires à l'installation d'une imprimante (ou autre chose) sont disponibles sur le site de la marque avec le modèle exact.

drivers Lexmark
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Quel est le système d'exploitation ? (celui ou tu veux installer l'imprimante)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Question peut être bête mais qu'est qu'un système d'exploitation ? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout ce que je peux dire pour le système d'exploitation c est que j'ai windows 7, je sais pas si sa répond à ta question ^^
Scarface72- 10 déc. 2011 à 12:33
C'est bien ça ;-) Maintenant tu cliques sur le "drivers Lexmark" en bleu, et avec un minimum de recherche tu trouveras ton bonheur.

"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 fois, apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu branches ton imprimante, elle ne fonctionne pas ? Elle ne trouve pas les pilotes ?

Si non essaye de télécharger ca http://support.lexmark.com/index?page=content&id=DR13000&docLocale=fr_FR&segType=recommendedSegmentMICROSOFT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ;))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perdu cd d installation Lexmark X2650 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?