Office2007 openoffice n enregistrent fichier

Résolu/Fermé
christian de oulu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 9 déc. 2011 à 10:36
christian de oulu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 9 déc. 2011 à 16:21
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers avec enregistrer sous ni avec ms office 2007 ni avec openoffice 3.2 ou 3.3.
j ai essayé avec wordpad qui enregistre. j ai essayé ms paint qui enregistre aussi.
comme j utilise une version de office 2007 en finnois, j ai un message qui me dit quelque chose comme " On ne trouve pas une partie définie" ou "une partie définie est introuvable (ou ne peut être trouvée)".
le même message vient avec openoffice toujours pour enregistrer sous.
j ai installé openoffice 3.3 sur openoffice 3.2.

y aurait-il quelqu'un qui pourrait m' aiguiller dans mes recherches d' infos ou bien encore tout simplement me proposer une (des) solutions.
d avance merci et bravo pour ce que vous faites. pour ceux qui comme moi ne sont pas des techniciens de l informatique.

A voir également:

1 réponse

christian de oulu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 2
9 déc. 2011 à 16:21
j ai résolu mon problème: windows 7 n achemine plus directement sur le fichier "fichiers" du compte utilisateur. il faut donc le choisir soi-même aussi bien pour office que pour openoffice.

donc problème résolu.
0