Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapatrier les contacts de Yahoo vers outlook

Zazoo, le lundi 18 septembre 2006 à 17:43:10
Bonjour,
Voilà, j'ai un compte de messagerie sous yahoo mail (version béta) avec plein de contacts enregistrés.
J'arrive à rapatrier mes mails de yahoo mail sur outlook, mais je n'y arrive pas avec mes contacts...

Sauriez vous comment faire ?

Merci d'avance !

Daniel
Répondre à Zazoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Olikamm, le mercredi 18 juillet 2007 à 08:56:17
J'ai le même probleme, si quelqu'un saurait ?
Répondre à Olikamm

Résultats pour Rapatrier les contacts de Yahoo vers outlook

Trouver un salon chat avec yahoo version 8.1 (Résolu) Bonjour, J'aimerai comment trouver des salons de chat avec le client msn Yahoo version française pour 8.1.421. Je ne vois aucun lien dans le menu "messenger" Cela y-il faisable sous cette version? www.commentcamarche.net/forum/affich-5158680-trouver-un-salon-chat-avec-yahoo-version-8-1
Transfert fichier d'entourage vers outlook (Résolu) Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac) vers outlook 2003 (pc). Quelqu'un pourrait me donner un tuyau?? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247185-transfert-fichier-d-entourage-vers-outlook
Problème avec yahoo( version beta) (Résolu) bonjour à tous, je n'arrive plus à lire mes mels sur Yahoo, depuis que j'ai cliqué par erreur sur Yahoo (version beta). comment revenir sur yahoo à la version originale? Est-ce d'ailleurs possible? merci beaucou^p de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2472878-probleme-avec-yahoo-version-beta

Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird

Tranferer de incrédimail vers outlook (Résolu)bonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier tous mes messages "reçus et envoyé" de incrédimail vers outlook www.commentcamarche.net/forum/affich-3192191-tranferer-de-incredimail-vers-outlook
Import carnet d adresse excel dans outlook (Résolu)Bonjour, Je souhaite importer un ficher client de excel vers outlook. Pour connaître le format d'import de outlook, j'ai d'abord fait un export vers un fichier excel: j'avais donc les intitulés des colonnes dans l'ordre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120901-import-carnet-d-adresse-excel-dans-outlook
Transfert de contacts (Résolu)Bonjour, Comment transférer des contacts sur outlook 2007 vers outlook 2003. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4049612-transfert-de-contacts

Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3

Spam (pollupostage)Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours... www.commentcamarche.net/contents/attaques/spam.php3