[windows XP] Restauration suite à un probléme

Fermé
faquarl Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 16 sept. 2006 à 23:39
faquarl Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 17 sept. 2006 à 15:52
Bonjour, bonjour,
ce nouveau message fait suite à un sujet dans la rubrique virus/sécurité:
"[window] probléme du à 1 virus?"
je signalais dans ce message que certain logiciel ne voulait plus s'ouvrir ou se fermer au bout de quelques secondes d'utilisation ( IE, MSN, et la restauration systéme )
Boulepate62 m'a aidé a essayé de trouver le virus qui pourrait être la source du probléme, mis rien n'a été trouvé.
il m' a donc conseiller de réinstaller windows mais je n'ai pas de cd j'ai juste une disquette de réinstallation j'ai dejà essayé de l'utiliser au niveau du BIOS cela m'a créé comme un 2eme disque dur appelé BACKUP
j'aurais du surement crée ce BACKUP dés le début( quand j'ai acheté l'ordinateur) , non??
qu'est que vous en penser?
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

faquarl Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
17 sept. 2006 à 12:24
j'ai trouvé cela sur 01net.com qu'en penser vous, sachant que je n'ai ni le cd, ni les driver des différents composants

"Comment reformater un disque dur?
Solution : en utilisant la commande C:/q.

Filigrane Press , L'Ordinateur Individuel, le 05/03/2001 à 11h14

Lors de la réinstallation de Windows, il est souvent préférable de reformater le disque dur afin de repartir sur des bases saines.

Pour cela, sélectionnez la commande Format après avoir allumé le PC avec la disquette de démarrage. Avec des disques volumineux, cette procédure peut se révéler assez longue. Mais, il est possible de lancer un formatage rapide en saisissant la commande format C : /q "
0
faquarl Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
17 sept. 2006 à 15:52
up
0