Rechercher : dans
Par :

A partir d'une video en flv->son en wav.

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 17:17:57 Xx-xX, le 16 sep 2006 à 17:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

A partir d'une video en flv->son en wav.

A partir d'une video en flv. je voulais extraire le son et pouvoir avoir ma musique sur mon ip*d ( pas de pub!) donc j'ai chercher et jk'ai eu un peu de mal donc je me suis dit que je pouvez simplifier la recherche aux gens si j'écrivé mon "procéder" quelque part donc le voici:

Avce FLV converter je convertie en video MPEG1
Avec VirtualDub j'extrait le son en wav.

Meilleures réponses pour « A partir d'une video en flv >son en wav. » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...

1

Vincouze, le 6 aoû 2007 à 00:14:22

[url=http://www.google.fr/...]Google: Flv->wav[/url]
Merci de chercher avant de posté :)

Répondre à Vincouze

2

love-message, le 18 fév 2008 à 13:39:03

Mais moi le problème c'est que j'arrive pas à convertir ma vidéo flv avec flv converter. le logiciel s'arrête tout seul

Répondre à love-message

4

phoenix, le 15 jui 2008 à 17:17:57

Slt pour convertir flv en avi sert toi de ffmpeg cherche avec ton ami google tu trouveras.
sur linux c super simple et rapide.
@+

Répondre à phoenix

3

loolannalool, le 4 jui 2008 à 21:01:16

C'est qu'elle logicielle que tu a fait love-message pour convertire flv en wav

Répondre à loolannalool