Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer un dvdrip en divx

msoso, le samedi 16 septembre 2006 à 15:45:00
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un serait comment on transforme en film dvdrip en divx car je peux le regarder sur mon ordinateur mais je ne peux le regarder sur mon lecteur dvd qui fait divx.
Merci à tous
Répondre à msoso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blondin777, le samedi 16 septembre 2006 à 15:51:50
ConvertXto dvd, par exemple...
y en a surement d'autres.

tapes "convertir un divx en dvd" sur google, c'est pas ce qui manque, seulement y faut chercher un peu...

faut faire un effort, quand même!!;-)
Répondre à blondin777

2

• 1
blondin777, le samedi 16 septembre 2006 à 15:54:57
Hou, la boulette!! Je crois que sur ce coup-là; j'ai tapé plus vite que mon ombre.Excusi!!
par contre approfondis ta question, parce que j'avoue que je ne comprends pas ce que tu appelle un dvdrip et un divx...
Répondre à blondin777

3

• 1
msoso, le dimanche 17 septembre 2006 à 18:39:37
eh ben, j'ai téléchargé un film qui fini par l'appellation dvdrip. je peux le regarder sur l'ordi avec le codec mais pas sur mon lecteur dvd qui fait divx.
je ne peux pas le mettre en dvd car mon ordi ne fait pas graveur de dvd. Sinon, je l'aurais fait depuis longtemps.
Répondre à msoso

4

• 1
blondin777, le jeudi 21 septembre 2006 à 18:49:21
Excuse moi pour cette réponse tardive

L'extension du fichier, c'est quoi? (les 3 lettres juste après le point)

telecharge Gspot et ouvre ta vidéo avec; tu sauras quel codec a été utilisé pour encoder ta vidéo.

dvdrip n'est pas une extention, à mon avis, c'est plutôt un...AVI
Répondre à blondin777

5

• 1
M&M, le jeudi 21 septembre 2006 à 21:10:38
Donc renomme ton fichier *dvdrip en *dvdrip.avi et tout ira bien.
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

6

• 1
msoso, le lundi 25 septembre 2006 à 20:13:11
bonjour

merci pour votre réponse mais est-ce que je pourrais regarder le film sur mon lecteur après
merci
Répondre à msoso

7

• 1
 blondin777, le lundi 25 septembre 2006 à 20:37:26
tu regardes quel codecs acceptent ton lecteur
tu compares avec le codec utilisé pour ton film
si c'est pas les mêmes, il faut que tu réencode avec virtual dub, par exemple

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Répondre à blondin777

Résultats pour transformer un dvdrip en divx

Probleme pour lire DVDRip DivX. (Résolu) Bonjour, Voilà,j'ai deja un pack de codec pour DivX qui jusqu'alors m'avait bien servi,mais j'ai un film en DVDRip DivX que je suis incapable de lire mon Pc m'envoie le message suivant: Su PC no tiene suficiente memoria. Salga... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677141-probleme-pour-lire-dvdrip-divx
Divx en svcd (Résolu) bonjour peut on me dire evec quelle programe je pourais transformer mes divx en svcd pour un pintium 2 car quand je le fait avec nero je n ai pas un bon resultat si possible en français merçi d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1730621-divx-en-svcd
Convertir un divx en format dvd avec tmpgenc (Résolu) Salut ! J'ai téléchargé il y a qq tps tmpgenc et tmpgenc dvd author pour transformer un divx en format dvd. Mais des le début, ça coince. Qund avec tmpgenc je sélectionne la source, donc le divx en *.avi, un message d'erreur apparaît en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435741-convertir-un-divx-en-format-dvd-avec-tmpgenc

Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

(divix en dvd) (Résolu)bonjour a tous bonne journée j'espére, est t' il possible de transformer des divix en dvd de façon a ne plus avoir l'effet 16/9 (plus petit) c'est trés désagréable. merçi a tous a+ la bave du crapaud n'atteint ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277021-divix-en-dvd
[TUTO ] 0 octet disponible sur DVD-R a graver (Résolu)[TUTO ] 0 octet disponible sur DVD-R ? Comment graver dessus ? comment transformer un Divx en dvd puis graver ? c'est ici ! (discussion pour les dvd-R seulement) www.commentcamarche.net/forum/affich-2917725-tuto-0-octet-disponible-sur-dvd-r-a-graver
C'est quoi ? (Résolu)bonjour à tous. trés trés novice, j'aimerais savoir ce que signifie les abréviations -DVDRip-fr-divx5 -STV-fr-DVDRip-XVIDsequence -DVDRip XVID MT -DVD5pal -DVDSCR -DVDRIP-DIVX-MP ??? ??? ??? avec quoi je lis ,et grave tout ça ? Sur quel support ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245494-c-est-quoi

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista

Transformers: The GameOther Names:The Transformers: The Movie -- The Game (2007),Genre :Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:Savage Entertainment,Divers:Online Play via Infrastructure Mode,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transformers-the-game-902274-fiche-technique
Transformers: AutobotsOther Names:Transformers: The Game -- Autobots,The Transformers: The Movie -- The Game: Autobots (2007),Genre:Action,Développeur:Vicarious Visions,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transformers-autobots-908447-fiche-technique
Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique

Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Transformations de XML avec XSLTXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3