Bonjou,
As-tu la référence de ta lélécommande : SBC......... ? A+. |
|
bomjour
j'ai le meme probleme, j'ai la telecommade philips 5020 mais j'arrive a entrer dans le menu pour regle des chaine. merci
|
Merci Sabrina,
J'ai aussi le pb mais j'ai la bonne télécommande. A+ Gilles. |
salut est qon pourai pas regle se probleme juste sans la telecomande sur le tv radiolaRP64756/13 |
salut à tous
j'ai une tv conbiné magnéto radiola,j'ai canal + en clair mais je n'arrive pas a régler les autres chaines avec ma télécommande. Merci de me répondre. |
Je te réponds. Mais je je pense que personne ne pourra te donner de solution sans savoir ce que tu as comme técommande.
Peut-être un(e) extra-lucide, et encore ça n'est pas sur ! Et la réfèrence Radiola de ta Magnéto 3906 ou 3960 ? |
--- J'ai le même problème - Je n'arrive pas à entrer dans le menu de mon combi. Radiola dont je ne sais pas où trouver les références - J'ai une télécommande universelle CHUNGHOP RM 101 - Merci pour les infos. |
Précise ton problème. Explique ce que tu ne parviens pas à faire et si tu as une doc.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Tu peux télécharger la notice de ta télécommande ici http://www.remotecentral.com/...
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour,
J'ai le meme soucis je n'arrive pas à regler mes chaines depuis la telecommande universelle (Phillips SRU5040/19) J'ai un combiné radiola (je n'ai pas la reference en tete...) Y'a til un moyen de declencher les reglages depuis la tv ? une combinaison de touches du magneto ? ou autre ? Merci |
Je ne comprends pas quel est ton problème. Je te présente donc tout ce qui peut te servir :
Notice de ta télécommande http://www.p4c.philips.com/files/s/sru5040_10/sru5040_10_dfu_eng.pdf Les codes pour les télés Radiola 0064, 0583, 0244 Un seul code pour les magnétoscopes Radiola 0108 Le support Philips pour les télécmmandes http://www.urc.philips.com/ (C'est avec ça que j'ai trouvé tes codes) Pour régler les chaînes utiliser la touche Menu de la télécommande. C'est assez consensuel, mais pour avoir des explications et ne pas tâtonner il faut se reporter à la notice du Combo. Si tu ne l'as plus, il est probablement possible de la télécharger. Mais pour cela il faut connaître la référence. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour,
Je n'ai plus la télécommande d'origine, et je dois installer les chaines sur ma TV radiola 37TA1262, Comment je peux faire? Merci |
Bonjour,
Ben, utiliser une télécommande universelle ! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour,
Je possède une tv philips réf. 14AA3327 Anubis A, j'ai perdu la télécommande d'origine, possède une télécommande universelle (marque proline) mais n'arrive pas à régler les chaines, avez vous un conseil ? Merci |
Bonjour,
Le processus de réglage des chaînes est plus un problème de téléviseur qu'un problème de télécommande. La difficulté est parfois de trouver la correspondance entre les touches de la notice et celles de la télécommande, les symboles pouvant être différents. Si tu n'as plus la notice de ta télé tu peux la télécharger ici sachant que Radiola est une sous-marque de Philips. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Pensez vous qu'avec ma télécommande universelle je puisse faire les réglages de recherche de chaine de ce téléviseur ? |
Certainement, à condition d'avoir au préalable entré dans la télécommande le code correspondant à la télé.
Ce qui suppose d'avoir la notice de la télécommande. Parce que télécharger cette notice Proline sur Internet semble impossible. Ça fait des mois que je vois passer des demandes sans résultat. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Donc je peux y arriver puisque j'ai la notice de ma télécommande Proline, j'ai rentré le code correspondant à la marque Philips, le seul souci maintenant comme tu le faisais remarquer est de trouver les symboles correspondant sur cette télécommande, as tu une idée ?
Sinon, pour la notice de la proline, je l'ai vu tout à l'heure sur internet... |
trouver les symboles correspondant sur cette télécommande, as tu une idée ?
Comme je n'ai pas de télécommande Proline, ... je peux difficilement comparer ! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 09/12 19h10 | réglage chaine tv radiola 37TA1262/38 | Matériel/Hardware | 09/12 19h10 | 0 |
| 02/12 20h53 | Reglage chaines TV Radiola | Matériel/Hardware | 11/01 22h27 | 1 |
| 21/06 10h08 | regler chaines tv toshiba 287D9F | Cinéma/Télé | 21/06 10h08 | 0 |
| 15/06 21h42 | reglage chaine tv acheter a l'etranger | Vidéo numérique | 21/06 16h02 | 3 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() |