Pagination d'un document word

Fermé
SANDY - 29 nov. 2011 à 23:57
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 déc. 2011 à 16:27
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai rédigé un dossier d'une quinzaine de page, avec page de garde, sommaire, intro, développement, conclusion, annexes. Je sais comment paginer, j'ai bien fais les sauts de section , mais lorsque je commence la pagination à partir de l'introduction, à 1, cela ne pagine que l'introduction (n°1), et pas la suite du document.
Je ne comprends pas le problème, aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu as dû insérer un saut de section après l'intro et désactiver la liaison entre ces 2 sections (lier au précédent dans le menu d'entête).
Va dans l'entête sur la page après l'intro et coche "lier au précédent" pour l'activer (il doit être en surbrillance)

Sinon, si tu n'as pas de mise en page ou entête différents à partir de l'intro, tu n'as pas besoin de saut de section, ce qui évite toutes ces manips.

Argitxu
2
Alors, je n'ai pas de saut de section après l'intro. Franchement je ne comprends pas. Il n'y a que ma page d'intro (n°1) qui est paginé ???
0
Bonsoir Sandy

Soit :

1. Affiche les marques de mise en forme (Ctrl + Maj + 8 ou coche la marque ¶ dans la barre d'outils) pour t'assurer que tu n'as pas un saut de section après la première page d'intro

2. tu as un saut de section avant la page d'intro : vérifie si tu n'as pas demandé une 1ère page différente sur cette section où tu aurais inséré le n° de page. Si oui, décoche l'option 1ère page

Argitxu
0
Merci, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas de saut de section après l'intro. (J'ai fait l'étape 1.) . Je n'en suis pas à mon premier rapport, donc ça je sais faire. Mais franchement je bloque complètement parce que justement pas de saut de section....... et pas de pagination après l'intro. (Incompréhensible) Ça m'agace légèrement !!!!
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
3 déc. 2011 à 01:40
Bonjour,

A priori tu as tout simplement opté pour "Première page différente". Regarde dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Disposition, ou bien dans l'en-tête, groupe Options.

m@rina
0
pas de "première page différente" sélectionné, et même si ça l'est, ça ne change rien.
Je désespère ! Tant pis, je ferai autrement, je finirai bien par trouvé une solotion.
Merci à vous tous de votre aide
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 09:52
Bonjour

Il faudrait voir ton fichier. Tu pourrais nous en passer un extrait ? Avec https://www.cjoint.com/

Et si tu préfères, en message privé si tu ne veux pas le mettre en public

Argitxu
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
3 déc. 2011 à 16:27
Bonjour,

Tu dis : "et même si ça l'est, ça ne change rien."
Ben si justement ça change tout !
m@rina
0