Caractères spéciaux de bridge

Fermé
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 12 sept. 2006 à 12:09
 123rr3 - 24 juil. 2009 à 23:12
Bonjour
Je suis à la recherche de symboles spéciaux comme Tréfle, carreau, coeur et pique communs au bridge. Quelqu'un pourrait-il me dire comment les obtenir ?
Un grand merci par avance
Bien cordialement
André
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 sept. 2006 à 12:23
Lance le programme charmap: tu trouvera ces symboles dans la police Arial.

Menu démarrer > exécuter > charmap > OK
puis choisir Arial et défiler les caractères vers le bas.
10
Oui, il me semble exact de taper ces chiffres (0223) en même temps que Alt, car sa marche avec moi, alors sa devrait marcher avec tout le monde ^^ .
3
Peut-être en allant dans Démarrer > programmes > accessoires > outils système > tables des caractères.
Ty trouveras plein de symboles originaux ! ;)
1
Bonjour,

Je cherche la même chose, mais je suis toujours sous Win98.
Donc pas de charmap sous win98, peut-on m'indiquer une police
de caractères comprenant ces symbôles.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé dernièrement comment imprimer dans un mail en allemand la lettre "ß", mais je ne me souviens plus, comment j'y suis arrivé.Etant donné que j'ai un ordinateur portable, il fallait installer un clavier d'origine belge. Mais sur un ordinateur de bureau, il semble qu'il suffit de rester appuyé sur "Alt" et composer en mëme temps un chiffre (0223 ?). Etant donné que des amis qui veulent écrire des mails en allemand me posednt la question, merci de bien vouloir me répondre.
0