Posez votre question Signaler

Taille d'une partition Fedora

Papapouiki - Dernière réponse le 26 nov. 2011 à 11:13
Bonjour,
J'ai fait appel à un tier pour m'installer Fedora 15 en duo avec Windows 7. Le souci c'est que j'ai 150 Go sous Fedora et 350 Go sous Windows. Je commence à être en manque sous Windows. C'est pourquoi je voudrais libérer 100 Go sous Fedora et les passer sur Windows. J'ai essayé l'utilitaire intégrer à Windows 7 mais pas possible ...
Une idée ? Merci d'avance :)
Lire la suite 

Taille d'une partition Fedora »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, le principe pour agrandir une partition veut qu'il y ai a droite de la partition a agrandir un espace non alloué.(supprimé)
Ce qui revient a dire que pour agrandir windows 7, il faut d'abord supprimer la partition fédora, ensuite agrandir seven et après réinstaller fédora.
je pense que c'est la solution si fédora est installé a droite de seven dans la gestion des disques.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Taille d'une partition Fedora » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?