Probleme lecture video avec win 2K

Fermé
kiwikimmer - 11 sept. 2006 à 10:33
 kiwikiller - 11 sept. 2006 à 13:51
salut. alors voila, hier j'ai formaté mon disque dur car j'ai fait une petite betise qui a supprimé mon dossier utilisateur de win...mais bon. Donc j'ai formaté, et j'ai tout remi au propre, mais maintenant mon prob c'est que a chaque fois que je veux ouvrir une video, deja le simple de faire un click sur la video block le pc car il essai de l'ouvrir en miniature( vous savez dans le dossier) et qand je lance lavideo, ca me lance le programme de lecture ki plante et plante le pc presque en entier. j'ai iben installé les codecs, tous, meme plus qu'il en fo, avec gordian pack et tout et tout, j'ai testé WMP, divx player, VLC et ca ne change rien ca bug toujours. avant le formatage, les video marchaient tres bien, et j'avais les meme lecteur et meme codecs...rien n'a changé a part un drivers qui est peut etre moins recent mais bon....j'ai aussi essayé plein de video....

j'ai plus trop d'idée maintenant. par contre avant que je reformate g tenté une réparation win ca a fait plein de bug, dont celui la, mais avant d'ouvrir la video il me disais qu'il menquait un fichier stream. je sai aps quoi.mais la plus de message d'erreur.....
une idée?
merci
A voir également:

4 réponses

euh personne peut m'aider?
0
Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
11 sept. 2006 à 13:08
Salut!

Cela provient probablement d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.

Il te suffit supprimer la clef suivante au registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32

C'est une des possibilités!

Peut être supprimer le pack de codec que tu utilises et essayer k-lite codec pack?

Ensuite, mets vraiment tout tes drivers à jour avec priorité pour la carte mère, graphique et son...
0
mdr, et ou on supprime ca? je suppose que c'est aps un fichier, je connais tres mal les clef de registre.

tous mes drivers sont a jour
0
a et je suis sous win 200 pas xp
0