Posez votre question Signaler

Quitter le mode plein écran de Firefox [Résolu/Fermé]

lola35 - Dernière réponse le 7 mai 2014 à 11:37
Bonjour,
J'ai eu des petits soucis avec Firefox. Ma chienne, en appuyant sur je ne sais quelle touche, m'a passé ma page internet en plein écran. Et impossible de l'enlever en fermant la page, ou en éteignant l'ordi.
Par contre, en glissant ma souris vers le haut de mon écran, je retrouvais la barre avec tous les onglets.
Je poste ma solution, pour que si quelqu'un se retrouve face à ce problème, ne cherche pas trop.
Un clic droit sur la barre en haut. Il suffira ensuite de cliquer sur "masquer la barre" ou "quitter le plein écran" selon ce que vous souhaitez faire.
Et voilà :)
C'était super simple, mais quand on appuie sur toutes les touches de son clavier pour tenter de trouver la solution, et qu'on fait bugger son ordi, je vous assure que çà prend vite la tête.
Bye bye
Lire la suite 
Réponse
+102
moins plus
Bonjour

enlever le mode plein écran avec la touche "F11"

lulu- 25 juin 2013 à 22:00
merci pr ce post mon chat m'a fait la même j'ai chercher longtemps !
floridelph- 10 sept. 2013 à 10:36
Un grand merci je n'en pouvais plus....
monella- 8 oct. 2013 à 21:44
mercciiiiiiiiiiii bcp
vb- 27 févr. 2014 à 18:23
Moi F11 c' est le son comment je fait.
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Sur les ordinateurs avec un clavier compact (tels que les netbooks et portables), appuyez sur les touches Fn + F11.

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Merci pour les réponses si efficaces, je cherchais désespérément!!!!! Merci, merci,merci

Réponse
+1
moins plus
la souris en haut merci ... j'ai failli passer à travers mon clavier en tapant F11 ... FF était passer en mode plein écran en cours de frappe ... sans que je touche à F11 et ce &#'*!! (censored) de navigateur ne voulait pas revenir à la normale ..
merci pour l'astuce!

Réponse
+1
moins plus
Merci Lola35 d'avoir posté votre solution !

J'avais le même problème, mais au lieu de zigonner avec les touches, j'ai décidé de taper sur Google «annuler plein écran» et le premier lien qui s'affiche est ce site, avec votre post ! Problème résolu dans le temps de le dire !

Réponse
+1
moins plus
Pour quitter le plein écran faire F6 sur votre clavier.

Réponse
+0
moins plus
Dieu soit loué merci merci merci

Réponse
+0
moins plus
Ouf, mode plein écran de merde. Solution => F11

Réponse
+0
moins plus
MERCI LOLA 35 tu m'as pour ainsi dire sauver la vie, j'ai fait ce que tu dis et hop la magie a opéré ,c'est super

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Une autre solution est de glisser la souris tout en haut de l'écran, puis faire clique droit et de cliquer sur "quitter le mode plein écran"

Réponse
+0
moins plus
moi jarrive a avoir f11 avec le pc portable

Réponse
+0
moins plus
Merci Lola 35 ..... moi, c'était pas "la chienne" quoique elle ne serait pas à l'après de ça, c'était juste une fausse manip .....
Et j'étais bien énervée .......

Un GRAND merci, ça a très bien fonctionné.

lys- 7 mai 2014 à 11:37
un grand merci!!
Réponse
+0
moins plus
merci mon frère!

Ce document intitulé «  Quitter le mode plein écran de Firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.