Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Quitter le mode plein écran de Firefox [Résolu]

lola35 - Dernière réponse le 18 avril 2013 à 22:02
Bonjour,
J'ai eu des petits soucis avec Firefox. Ma chienne, en appuyant sur je ne sais quelle touche, m'a passé ma page internet en plein écran. Et impossible de l'enlever en fermant la page, ou en éteignant l'ordi.
Par contre, en glissant ma souris vers le haut de mon écran, je retrouvais la barre avec tous les onglets.
Je poste ma solution, pour que si quelqu'un se retrouve face à ce problème, ne cherche pas trop.
Un clic droit sur la barre en haut. Il suffira ensuite de cliquer sur "masquer la barre" ou "quitter le plein écran" selon ce que vous souhaitez faire.
Et voilà :)
C'était super simple, mais quand on appuie sur toutes les touches de son clavier pour tenter de trouver la solution, et qu'on fait bugger son ordi, je vous assure que çà prend vite la tête.
Bye bye
Lire la suite 
12 réponses
Réponse
+35
moins plus
Bonjour

enlever le mode plein écran avec la touche "F11"
gerald - 19 juil. 2012 à 15:51
meri tu m'aide beaucoup
choubaka - 17 août 2012 à 22:38
Merci !
choubaka 29890Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 17 mai 2013Dernière intervention - 18 août 2012 à 07:35
ce n'est pas une raison pour me piquer mon pseudo
choubakaka - 15 sept. 2012 à 01:38
c'est clair ça craint de piquer un pseudo, c'est comme une brosse à dents...
choubaka 29890Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 17 mai 2013Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 06:36
c'est pas beaucoup mieux ... limite insultant
marjo - 6 nov. 2012 à 21:09
mon dieu je taime !!!!
en grosse galere !!
Choubakaramba 1Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 22 décembre 2012Dernière intervention - 22 déc. 2012 à 02:53
Merci caramba!!
co - 18 avril 2013 à 22:02
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour les réponses si efficaces, je cherchais désespérément!!!!! Merci, merci,merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la souris en haut merci ... j'ai failli passer à travers mon clavier en tapant F11 ... FF était passer en mode plein écran en cours de frappe ... sans que je touche à F11 et ce &#'*!! (censored) de navigateur ne voulait pas revenir à la normale ..
merci pour l'astuce!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Lola35 d'avoir posté votre solution !

J'avais le même problème, mais au lieu de zigonner avec les touches, j'ai décidé de taper sur Google «annuler plein écran» et le premier lien qui s'affiche est ce site, avec votre post ! Problème résolu dans le temps de le dire !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quitter le mode plein écran de Firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki