Rechercher : dans
Par :

Probême affichage d'images outlook

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 17:49:45 boonnah, le 10 sep 2006 à 16:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!
j'ai un problême avec Outlook!
quand je reçois des mails et qu'il y a des images je ne les vois pas à la place j'ai une croix comment faire pour voir les images??
merci d'avance pour votre aide!!
Sabrina...

Meilleures réponses pour « Probême affichage d'images outlook » dans :
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas Voir Depuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

3x, le 10 sep 2006 à 18:39:04

Salut !
2 clics sur google et voilàààà :
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/messagerie/af­ficher-images-outlook...

*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

Répondre à 3x

2

boonnah, le 10 sep 2006 à 19:01:13

Merci beaucoup!!!!

bonn soirée!
Sabrina...

Répondre à boonnah

3

melouw, le 22 oct 2009 à 17:49:45
  • +1

Salut,
J'ai exactement le même problème et même en décochant l'option outlook ça ne marche pas...
J'ai essayé diverses manipulations en vain.
J'ai redémarrer plusieurs fois outlook après chaque modif et RIEN toujours pas d'images dans mes mails...
Qu'est ce qu'il se passe ?
Ah oui, j'ai réinstallé mon .pst depuis peu...
Merci de votre aide

Répondre à melouw