Connexion mais pas internet.

Fermé
melo - 24 nov. 2011 à 10:09
 titus22 - 24 nov. 2011 à 10:28
Bonjour, je vous écrit d'un ordi de mon école, je vous éxpose mon problème : je suis sous Windows 7, connecté par ethernet à Wifirst, le réseau de ma résidence, tout était niquel. Sauf que dimanche je lance mon FM 2012 histoire de continuez ma partie et une fois finie je vais pour allez sur internet (Internet Explorer je précise) et là bim! impossible de surfer. Alors j'ai tout fait : brancher/débrancher, vérifier la carte réseau, vérifier les pare-feu, vérifier si j'étais connecté sur Wifirst ... bref je suis complètement paumé. J'ai la connexion mais pas internet, que se soit par cable ou Wifi. Et ce qui est bizarre c'est que j'ai installé FM 2012 sous Steam, il m'est donc nécessaire d'être connecté pour jouer, hors je peux jouer alors que Steam ne se connecte pas ! J'ai donc une connexion c'est évident mais quelque chose me bloque mon accès à internet. Je tiens à préciser que j'ai eu des virus détectés et supprimés ces derniers temps (enfin j'espère). Ah oui et j'ai acheté mon ordi chez Darty, ils m'ont donc installés leur pack et McAfee Internet Security. Si quelqu'un sait comment faire.

1 réponse

Contacte ta résidence. Il y a surement un réglage à faire au niveau du proxy ou des dns.
0