Repérer Un intrus sur mon Wifi Privé

Résolu/Fermé
nickylarson2509 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 9 sept. 2006 à 10:38
 magada421 - 13 oct. 2012 à 11:18
Bonjour,
Je viens de scanner mon réseau Wifi avec IPScan32 v2.5
et je viens de m'aprecevoir que plusieurs pc était connectés.
Avant de changer ma clé WEP, j'aimerais savoir qui ils sont, et ou ils habitent (Dans mon immeuble !).

J'ai leurs adresses mac et leurs adresses IP. Et j'aimerais déjà leurs envoyer un message...

Merci de m'aider !!!
A voir également:

4 réponses

gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
13 févr. 2007 à 11:14
Salut,

pour le netsend il faut que le service affichage des messages soit activé.
si ce n'est pas le cas il ne recevront pas le message et toi pas de message d'erreur.
maintenant sur le fond du pb, c'est pas dramatique.
au lieu d'envoyer un message pour dire qu'ils ne se connectent plus chez toi, tu filtres par adresse MAC et ils s'en rendrons compte.
c'est de bonne guerre.
et si t'es rancunier t'attaques leurs postes sur les partages administratif et si ça passe tu laisses un TXT sur le bureau pour dire que chacun chez soi et les moutons seront bien gardés :)
1
Bonjour, Tu peux leur envoyer un message simplement en utilisant la commande netsend :

netsend IPouNomPC "Message"

Après il n’est pas dit qu'il réponde mais au moins ils seront avertie qu’ils sont repérer ;)
0
Ba en fait, j'ai changé ma clé WEP pour une clé WPA. J'ai essayé netsend, mais ça marche pas.

Pas grave, mais si je chope celui qui m'a piraté... >_<

Merci !
0
installe airsnaire , il va détecter toute intrusion] et tu pourras agir
http://www.kugelein.comli.com
0