Mauvais affichage sous FireFox

Résolu/Fermé
Daniel - 9 sept. 2006 à 09:49
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 14 sept. 2006 à 22:21
Bonjour.Je viens de créer à l'aide d'un template un petit "site" et j'ai déjà un problème d'affichage sous FireFox
Le menu du haut est invisible sauf lors du survol avec la souris et les pages ne restent pas centrées lorsque l'on clique sur un lien. Sous IE, rien d'anormal tout est Ok .
Mes connaissances étant assez limitées, quelqu'un pourrait-il me renseigner que les erreurs que j'ai pu commettre. l'adresse du "site" http://location.caravane.free.fr D'avance merci
Cordialement
Daniel
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Problème résolu pour moitié:
j'ai remlacé : "color: black;" par color: black;" par "color: #ffffff;" reste le problème des pages qui ne restent pas centrées.
Meci de votre aide
Daniel
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
10 sept. 2006 à 11:02
Salut.

Est-ce que tu as défini tes pages d'une largeur de 800 pixels ?
Si oui il suffit d'appliquer un magin:auto sur le body.

Si non, c'est pas beaucoup plus compliqué, il suffit de rajouter width:auto.

Ce qui te donnera soit :
body{margin:auto}

ou
body{width:auto;margin:auto}


Voila

Par contre, je sais pas si ca changera quelque chose, mais mets le width avant magin, on sait jamais.
0
Bonjour Ssylvainsab

Merci de t'intéresser à mon "problème". J'ai effectué les modifs que tu m'as conseillées. Rie à faire, j'ai toujours un décalage à l'affichage de certaines pages sous Firefox et je 'arrive pas à touver l'origine.
Mais avant de pousser plus loin il paraîtrait que sur d'autres pc ce soucis ne se produit pas avec FireFox et que l'affichage serait impeccable. Peux-tu regarder avec Firefox si ça passe bien sur ta machine ?
http://location.caravane.free.fr Merci
Merci de ton conseil
Daniel
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
12 sept. 2006 à 17:43
salut.
Je viens de voir ton site, en 800x600 en en 1024x768, j'ai regardé toutes les pages, voici les résultats

Firefox : pages centrées.
Opera : idem
IE : idem
Lynx : idem

Donc effectivement, ca doit venir de ton PC, ou de ta version de Firefox.

(P.S.:Lynx, c'est un navigateur en mode texte, très peu utilisé.
Mais je l'ai, donc j'ai quand même testé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Sylvain,
Merci du temps passé à mon "problème" qui ne semble pas en être un.
Tu me confirmes que ça provient de ma version de firefox 1.5.0.6 ou de ma machine .
Je pense avoir trouvé l'origine du soucis. C'est uniquement à l'affichage des pages contenant ce code
<a href="cam_1.jpg" target="_blank" onclick="javascript:window.open(this.href,'popup', 'toolbar=0,location=0,directories=0, menuBar=1,resizable=1,width=640,height=480,top=0,left=0'); return false;"> etc..........

Il faut que je revois les options de firefox

Un grand merci en tout cas de ton aide
Daniel
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
14 sept. 2006 à 22:21
De rien ;-)

Je coche le problème comme résolu.
0