Rechercher : dans
Par :

Creer son livre d'or perso sur son site web

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 14:03:02 pinguin4858, le 9 sep 2006 à 00:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je voudrais savoir comment mettre sur son site web un livre d'or ( à l'image du site ) voici l'adresse internet du site http://90plan.ovh.net/~ancienaf/index.htm
Si vous pouviez m'aider et me donner les codes php pour le faire ce serait trés sympathique.

Merci

Meilleures réponses pour « Creer son livre d'or perso sur son site web » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

Galsungen, le 9 sep 2006 à 10:50:47

Il existe des scripts de livres d'or avec ou sans bdd un peu partout sur le net, il suffit de chercher un petit peu via google. Ensuite à toi de modifier le design :)

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=script+livre+d%27or+php&btnG=Recherche+Google...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

Ssylvainsab, le 12 sep 2006 à 17:43:59
Répondre à Ssylvainsab

3

awa, le 4 déc 2007 à 11:47:57

J'ai un site perso www.melina.site.voila.fr et je veu créer un livre d'or pour les visiteurs et les commentaires des gents. j'aimerai savoir comment le faire. j'attend la reponse a tout

Répondre à awa

4

titi51250726, le 16 jan 2008 à 13:40:43
  • +1

Comment creer un livre d or sur un blog

Répondre à titi51250726

6

titi, le 14 sep 2009 à 14:03:02

Pour créer un livre d'or, vous avez comme solution Signatux.

Il existe d'autres solutions que vous pouvez trouver dans la collection 100% Utile.

comment gagner de l'argent sur Internet

Cette collection d'ebooks GRATUITS n'a strictement rien à voir avec de nombreux ebooks
qui circulent sur le web.

Lisez-les et vous comprendrez pourquoi !

Répondre à titi