[MAJ & autres] : connexion impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2006 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2006 à 17:28
Hello !
Mon problème est le suivant :
Lorsque je dois récupérer des MAJ de logiciel sur le net en cliquant sur un lien ou icone quelconque, rien ne se passe. Pour prendre un exemple, j'utilise le média player windows, parfois les formats à visualiser ne sont pas pris en charge... WMP me propose alors de trouver de l'aide sur le net. Mais lorsque je clique sur cette option, rien ne se passe. Il en est de même pour tout autre prog ou log, qui nécessitent parfois des MAJ. (Excepté mon antivirus AVAST) qui lui se met à jour sans aucun soucis. Mon parefeu est celui fourni avec le SP2 de' Windows et il est reglé pour accepter des exceptions.
Merci de votre aide
@+
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2006 à 03:32
Salut Meldireen,

désactive le soit disant pare-feu de Windows qui ne sert à rien!
Installe celui-ci et ton probléme devrait se regler ;-)

Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai de 21 jours!)
Kerio Personal Firewall
-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/


A++
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2006 à 17:28
Salut Boulepate62
Je viens d'installer ton firewall. Il est pas mal du tout... Mais mon problème demeure. Je viens d'essayer de lire une vidéo avec le WMP et lorsque je clique sur le bouton "aide sur le web", toujours rien. Je continue de penser que c'est un problème windows. J'avais au départ poster un section "windows", mais il a été déplacé en section "logiciels/pilotes"certainement par un modo. Quoiqu'il en soit merci de m'avoir "présenter" Kerio, je ne connaissais pas.
En tout état de cause, le débat reste ouvert à toutes personnes piuvant m'aider.
Merci beaucoup
0