Supprimer une adresse e-mail?

Fermé
eleanorio55 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 8 sept. 2006 à 10:52
formerie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 07:51
bonjour à toutes et à tous,

voila je vous explique mon problème:

a coté de mon adresse e-mail principale je possède une multitude d'autres adresses e-mails secondaires ; le problème c'est que désormais je ne les utilise plus; bref complètement inutiles

aussi ai-je envisagé tout simplement de les supprimer; j'ai envoyé une demande d'assistance a mon FAI (alice); et un technicien m'a informé que pour des raisons techniques, il leur était impossible de supprimer le moindre de mes e-mails....

mais n'y-a-t-il pas une autre solution pour supprimer des adresses e-mail qu'on juge inutiles? puis-je le faire par moi-meme? dans ce cas comment dois-je faire? ou bien est-ce absolument impossible?
A voir également:

1 réponse

formerie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 07:51
st ba enfaite g tou juste une new adresse msn et lencienn comment la suprimer ????
repond stp ugent
-1