Rechercher : dans
Par :

Comment graver un logiciel sur un CD

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 16:29:09 chatoun, le 6 sep 2006 à 23:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerai savoir comment je dois faire pour graver ts mes logiciels sur CD car jaimerai vider mon ordi sans pour otan ts perdre. Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « comment graver un logiciel sur un CD » dans :
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

UsulArrakis, le 7 sep 2006 à 18:35:49

Salut
il faut graver les .exe
si tu les a conservés après l'installation ! (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

le druide, le 7 sep 2006 à 19:46:57

Salut,

qu'est-ce que tu entend par là garder tous mes logiciels ?

Si c'est ceux qui sont installés c'est même pas la peine d'essayer de graver les xxxx.exe. Ca ne fonctionnera pas. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

UsulArrakis, le 8 sep 2006 à 08:33:37

Salut le druide
toujours pas trouvé ta potion ;-)

pour préciser je parlais du .exe d'installation, celui que tu télécharges pas celui qui existe après l'install (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

le druide, le 8 sep 2006 à 13:17:55

Mais figure toi que je suis pas C... à ce point...

Si vraiment c'était les archives téléchargés qui veut récupérer sur CD, il n'aurait pas posé la question. Faut quand même pas être niet niet à ce point.

Je suis sur que c'est les logiels installés qu'il veut récupérer et qu'il n'a pas les cd d'installation ou les archives récupérées sur le web. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

UsulArrakis, le 8 sep 2006 à 15:28:25

mais figure toi que je suis pas C... à ce point... 

je ne me permettrai pas
pour le reste il y en a plein qui confondent tout alors ...

bon WE ;-) (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

6

djeansy, le 27 mai 2007 à 16:15:03

je voudrais savoir si je peux graver un logiciel déjà utiliser sur mon ordi

Répondre à djeansy

7

le druide, le 27 mai 2007 à 16:29:09

Salut,

pourquoi posser cette question alors que j'ai déjà évoqué plus haut ( poste 2) que c'était pas possible. le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net