Probleme avec mon inscription a jeContacte

Résolu/Fermé
myoute - 17 nov. 2011 à 22:08
 batrou25 - 31 mars 2014 à 01:28
Bonjour a tous. depuis le 14 nov 2011,je me suis inscrite sur le site de rencontre jeContacte,et aujourdhui,J'ai voullu revoir mon ami,et voila que l'on me demande de m'iinscrire a nouveau,or j'y suis deja puisque en cliquant sur recherche femme je vois mon profil et ma photo.c'super enervant, aidez-moi svp je vous prie,merci a l'avance !



A voir également:

3 réponses

Slu
0
chaoticaaalil Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 2
17 nov. 2011 à 22:29
Essaies de te reconnecter dessus, tu fais un renvoi du mot de passe sur ton e-mail dans le pire des cas.
mais le mieux c'est de pas utiliser internet pour chercher l'amour , limite ca passe pour trouver des gens sympa avec qui discuter de choses interessantes


c'est un conseil de sécurité de pas trouver l'amour sur le net ;-) ca devrait meme etre dans la loi
-1
slt chaoticaaalil.je te remercie pour 2 choses:1-.de m'avoir conseillé pour pbleme,g retrouver mon compte du site jeContacte..2de me prevenir concernant ce genre de site. C vrai que ce n'est pas du sûr de trouve"l'âme-soeur de cette facons,mais quant on est aux aboies,il n'y pas trop de soluces..merci encore chaoticaaalil biz
0
chaoticaaalil Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 2
18 nov. 2011 à 18:13
De rien . P.S. vive le célibat
0
Slu
-1