Iphone restauration bloquée

Fermé
justyna - 15 nov. 2011 à 22:14
 justyna - 15 nov. 2011 à 22:28
Bonjour,

J'ai un iphone 3G, un windows XP, j'ai fait faire débloquer mon Iphone pour pouvoir mettre une nouvelle puce d'un autre pays. Sauf que j'ai fait restaurer mon iphone avec les nouvelles versions iTunes et maintenant je suis bloquée, mon iphone met l'erreur 1015.
Qu'est-ce qui serait bon de télécharger pour débloquer tout ça? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

oui mais je n'arrive pas à voir ma page d'acceuil etc, ce que je vois c'est l'image d'Itunes et le câble. Et quand je branche mon iphone a iTunes, mon iphone est en mode de récupération et la restauration ne se fait pas, à tous les coups c'est la même erreur et la restauration ne se fait pas.. Je pense qu'il faut que je revienne à une autre version tout ça est à cause du déblocage de l'iphone. Je ne sais pas quoi faire, je crois bien que c'est fichu ! ...
1
adrien0987 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 1
15 nov. 2011 à 22:22
Tu dois appuyer sur le bouton d'accueil en meme temps que le bouton de verrouillage
0