Audacity Enregistrement Son?

Fermé
therockthebest Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 15 nov. 2011 à 00:44
therockthebest Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 15 nov. 2011 à 11:42
Bonjour,

J'ai téléchargé audacity, je voudrais enregistrer le son qui passe dans la carte son de mon netbook sans passer par le microphone de l'ordinateur, je veux capturer le flux audio provenant généré par l'ordinateur, comment paramétrer mon ordinateur sous windows XP pour pouvoir enregistrer ce flux audio sur Audacity?

Merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 01:31
bonsoir

oui cela est possible , il suffit que votre chipset audio permet d'activer le "mixage stereo" , regarder dans les peripherique d'enregistrement ( je ne me rappelle plus de sont homologue Xp ) , par défaut il est désactiver

ensuite dans audacity , il suffit de choisir le mixage stereo en carte d'entrée

cordialement
0
therockthebest Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 26
15 nov. 2011 à 09:45
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Pouvez vous m'indiquer où trouver les périphériques d'enregistrement sur XP s'il vous plait?

Merci
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 10:31
voici ce que j'ai trouver sur le net :


"Tout d'abord, double cliquez sur l'icone du haut parleur dans la barre des tâches.
Une interface de mixage devrait apparaître. Cliquez sur Options -> Propriétés.
Sélectionnez la case Enregistrement et cochez le Mixage Stereo (Stereo Mix).
Retournez sur l'interface de mixage et cochez le Sélectionner du Mixage Stereo (Stereo Mix)."
0
therockthebest Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 26
15 nov. 2011 à 11:42
Merci, mais j'avais deja essayé ceci hier car j'ai deja fait des recherches mais les tuto sur cette modification sont imprécis!

Quand je fais double clic sur l'icone du haut parleur, je vais ensuite dans Option, Propriétés, et ici j'ai :
Périphérique Mélangeur : Realtek HD Audio Output
En dessous, la case "Lecture" est deja cochée, et je ne peux pas cocher la case "enregistrement".

Donc je clique sur périphérique mélangeur et j'ai une autre proposition:
Périphérique Mélangeur : Realtek HP Audio Input
Ici, la case enregistrement est cochée.
en dessous il y a : "Afficher les controles de volume suivants":
- Volume Micro
- Mixage stéréo
(Les deux sont sélectionnés)
Après ca je fais OK,
une petite fenetre de "Controle d'enregistrement s'affiche" et je coche donc la case devant le "Sélectionner" qui se trouve dans la colonne mixage stéréo.

Je retourne donc dans audacity, Edition, Préférences, E/S Audio, Enregistrement, et là je clique sur périphérique, mais... aucun choix supplémentaire n'apparait, le choix reste cantonné à :
- Mappeur de son Microsoft Input
- Realtek HD Audio Input


J'aimerais bien trouver la solution...

Merci de votre aide!
0