Faire rewiew sur audacity

Fermé
ventoline1961 - 12 nov. 2011 à 15:12
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 13 nov. 2011 à 00:02
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment faire une relecture sur audacity.
voilà avec le magnétophone il y avait la touche rewiew lorsqu'on voulait réécouter ce qu'on a enregistrer, mais je ne sais pas comment utiliser cette application avec audacity.

Pour info j'ai windows 7

PS: à chaque fois que je réécouter, je suis obligée de réécouter depuis le début mon enregistrement.

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 51
13 nov. 2011 à 00:02
salut!
j'ai la réponse à ton problème! c'est bien pour ça que je répond! :D
alors quand tu as enregistrer quelque chose tu as une forme d'onde bleue, il faut que la piste soit sur stop, (carré jaune) puis tu clique a l'endroit ou tu veux aller directement, exemple: je veux aller a la 3eme minute sur 22 minutes, je clique sur la bande bleue a la 3eme minute, et la normalement un trait gris foncé fin apparaît a la 3eme minute. la tu met "play" (triangle vert) et ça te lis à partir de la 3eme minute!

il faut surtout que ta piste soit sur stop!

et si tu veux lire tout un passage, de la 3eme mn a la 7eme, tu clique à la 3eme mn et sans "dé cliquer" tu continu jusqu'à la 7eme mn!

j'espère avoir été clair, si tu ne comprend pas tout ou si tu as des bugs, n'hésite pas!
0