Rechercher : dans
Par :

Cours du système d'exploitation

anita2006, le 4 sep 2006 à 01:26:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp je ss en deuxieme année du BTS Genie Informatique et j'ai besion des cours du système d'exploitation car je comprens pa cette matière svp aidez moi

Meilleures réponses pour « cours du système d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

BmV, le 4 sep 2006 à 10:40:30

Bonjour. (on t'a pas éduquée à dire "bonjour" dans ta famille ?)

Et tes profs dans ton IUT, ils donnent pas ce type de cours ?
Tu peux pas leur poser des quesitons complémentaires ????

Sinon tu as pleins de trucs à télécharger gratuitement ici http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/

Ou en global ici sysintro et par détails ici 4 systemes d exploitation

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

youssef, le 26 mai 2007 à 23:01:08
  • +3

Salut j'ai un cours de système d'exploitation car j'enseigne cette matière

5

hinda200, le 21 aoû 2007 à 23:06:20

Salut ,es que vous pouvez m'aider d'avoir des exercice et leur solution "semaphore, moniteur"

14

carisma, le 19 avr 2008 à 13:15:23
  • +1

Est ce que vous pouvez m'envoyer des exercices concernant le module systeme d'exploitation ainsi que les solutions

6

hinda200, le 23 aoû 2007 à 22:30:19

Salut ,svp es q vous pouvez m'aider d'avoir des exercice resoluts "semaphore, moniteur".merci d'avance

9

imy, le 4 oct 2007 à 10:51:53

Bonjour,
je cherche un cours pour le 8ème année de base et le 7 ème année de base . merci
mon email est houc_im@yahoo.fr

15

sabiha, le 4 jui 2008 à 16:50:23
  • +1

Slt,je besoins les cours de system d'exploitation

16

ben_lmd, le 9 oct 2008 à 18:45:35

Slt youcef g besoin de ce cours stp

19

melmel, le 24 nov 2008 à 14:41:01

Envoiyé moi le cour

20

rania, le 16 jan 2009 à 20:02:35

Salut j ais besoin de cours et exercices et pkoi pas son corrigé du sémaphore si possible bien sure ! merci en avance !

21

jkak, le 6 fév 2009 à 11:20:17

Nta hamad wa nta hamad wa louh liya l cour sarbi asahbi

22

sousou.chaabna, le 6 fév 2009 à 12:54:23

Svp envoyé moi le cours du systeme d'exploitation aujourd'hui car j'ai un control 2m1

23

soukaina, le 27 fév 2009 à 23:28:01

Bonsoir Youssef je suis tombée sur ton message par hasard en charchant un cours de system d'exploitation . Je viens de commencer mon semestre et je me suis demandée si tu pouvais toujours m'envoyer ton cours si sa te pose pasde problème. Merci

3

hinda200, le 21 aoû 2007 à 22:55:10

Je pense que toi qui es mal eduqué

4

hinda200, le 21 aoû 2007 à 22:57:17

Salut ,es que vous pouvez m'aider d'avoir des exercice et leur solution "semaphore,moniteur

10

saad, le 18 déc 2007 à 10:30:16

Salut, je suis un ingenieur en informatique et j'aimerai bien discuter des sujet en informatique

11

ouissa, le 22 déc 2007 à 15:10:35

Salut saad. moi aussi je suis un ingénieur en informatique et je suis intérsser par des discussion au sujets informatique par exemple en ce moment je suis entrein de faire une recherche sur les sémaphores cours et surtouts des exercices avec solutions. alors si tu peut m'aider je serai trés ravi de vous connaitre.merçi

12

sad, le 23 déc 2007 à 10:15:34

Ou est tu ouissa vous pouvez m'envoyer tes questions a mon e-mail: khechekhouche@caramail.com

13

amine, le 30 jan 2008 à 10:58:23

Slt yousef j ai besoin des cours le plus rapidement possible surtou les cours sur de la monoprogramation , la multiprogramation et le temps partage et aussi lediteur de lien et le chargeur et lordonancement
merci de fere vite

26

caissier, le 4 jui 2009 à 15:15:03

Bonjour tout le monde je suis ts en informaitique merci

27

caissier, le 4 jui 2009 à 15:15:47

Bonjour tout le monde je suis ts en informatique et je cherche tout ce qui est programmation, cours de système d'information merci.