rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

" platine vinyl "

Posté par jipé, le dimanche 3 septembre 2006 à 15:25:06
bonjour a tous déja, voila je viens d acquérir une platine vinyl mk2, avec les sorties rca(rouge et blanc), ensuite jai acheter un amplificateur audiophony as220(un ampli de sono et non hi-fi), et des enceintes de sono aussi, alors le probleme c que on ma dit kil fallait un préampli, jen ai acheter un que jai relier a la platine vinyl en input, et le output, je le branche ou ? sachant que je n ai pas de table de mixage ni de rca dériére mon amplificateur! merci d avance je suis a court d idee !
Répondre à jipé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le dimanche 3 septembre 2006 à 15:58:05
Salut !
c que on ma dit kil fallait un préampli <-- pas nécessaire !

Tu sors en RCA de ta platine et tu vas directement dans le input ou line in de ton ampli. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

2

jipé, le dimanche 3 septembre 2006 à 16:04:06
je n ai pas de prises rca derriere mon ampli!
Répondre à jipé

3

3x, le dimanche 3 septembre 2006 à 16:17:53
Je n'étais pas sûr, je pensais que tu parlais de prises RCA absentes derrière le préampli.

Quel genre de prises as-tu en entrée (input ou in) de ton ampli ? Si tu ne sais pas, donne nous une description ou photo (forme, nombre de broches, etc...)
il existe des cordons qui ont du RCA d'un coté et une autre forme de l'autre
Exemple : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDispl­ay?catalogId=10001&st...

Tu trouveras ta vie ici :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDispl­ay?langId=-2&catalogI...

Est-ce des entrées bas niveau ?
*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

4

jipé, le dimanche 3 septembre 2006 à 16:24:34
alors il ya du output et input mais les entrees sont plus grosses que du rca koi
Répondre à jipé

5

3x, le dimanche 3 septembre 2006 à 16:27:09
oué, ben ça m'aide pas ça !!!
Vas voir sur le site où il y ales cordons, tu trouveras bien ta vie. Je sais, faut chercher ! *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

6

BmV, le dimanche 3 septembre 2006 à 16:58:52
Salut JP.

Tes "input" de ton ampli, ça ressemble à laquelle parmi celles-ci (exemples, y'a d'autres types) => http://www.lignedebasse.com/tutorial/sans_pile/etiquettage.j­pg ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||
Répondre à BmV

7

fly, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:05:54
je viens d'acheter une platine vinyl audiophony BD 2230, tout s'allume mais lorsque j'appuie sur play jentend le bruit mais le plateau tourne pas ???
KI PE MAIDER PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!
merci
Répondre à fly

8

djfree, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:09:12
Salu, je vien dacheter une platine vinyl audiophony bd 2230 elle fonctionne jenten le bruit du démarrage mais le plateau tourne paaaaaaaaasssssssssss !!!!!
aider please !!!! merci
Répondre à djfree
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/02 15h28Pb sortie stéréo platine vinyl3
11/05 17h48Connexion platine vinyle à mini chaine32
19/04 20h54Probleme platine vinyl16
08/01 19h19Platine vinyle - pb de masse5
20/05 19h21Platine Vinyl10
Plus de discussions sur « aide platine vinyl »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Atomix MP3  2.3Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.6.0DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « aide platine vinyl »