|
|
|
|
|
Salut,
Il ne trouve pas "quoi" ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
|
Salut, tu as la version 4.0 ici:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/28696.html -bye- >>> |
Tu veux le numéros de serie DE VIRTUAL DJ 3.4 ?
tu na pas 25€ pour achter le vraie logiciel ? |
|
Juste a titre indicatifs
voila le liens qui mène au site officiel de virtualdj: http://www.virtualdj.com/ aprés inscription, le site vous donne acces a des skins et samples gratuit donc, venez y faire un tours, je parle biensur pour ceux qui on des versions légale si vous avez un probleme venez sur le forum de virtual dj pour en parler |
|
slt ecoute moi j'ai la derniere version de virtual dj avec la console achete le c plus simple et plu pratique il coute 100 euros mais ta une autre version pro mais elle fais 300 euros et elle est bien aussi |
|
salut c pour dire que je narrive pas a telecharger virtualdj 3.4 SI KELKUN POURAIT ME DONNER L'ADRESSECE SERAIT GENTIL DE SA PART BYE
|
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 17/04 16h00 | Cherche le logiciel virtual dj 3.4 | 4 |
| 05/03 23h34 | Virtual dj 3.4 pro | 1 |
| 08/06 19h44 | Virtual DJ 3.4 | 6 |
| 16/12 12h41 | Virtual dj 3.4 | 17 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo A52 INTEL PENTIUM | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,822.23 € Compufirst |
![]() | IBM IntelliStation M Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Intel Pentium 4 650 | Catégorie: Processeur | |
![]() | Intel Pentium 650 3.4GHZ | Catégorie: Processeur |