|
|
|
|
jmlire, le dimanche 3 septembre 2006 à 14:14:39Configuration: windows 2000. internet explorer 6
Salut !
Avant, tu faisais comment pour te connecter ? Tu cliquais sur le E de Explorer et ça te connectait ? Sinon, menu démarrer, connexions, dérouler sur la droite (si possible) clic droit sur la connection valide, puis créer un raccourci sur le bureau. Pour te connecter, tu n'auras qu'à cliquer sur ce raccourci. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
|
Alors supprime ton raccourci de connection qui ne marche plus et fais ce que je t'ai donné en <1>.
*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
|
Oui, de cette façon, il faut te connecter, puis seulement ensuite ouvrir Explorer.
Parfois, sur certains ordis, il suffit de cliquer sur explorer, ce qui appelle la fenêtre de connexion, des fois, ça ne marche pas... Bon, l'essentiel est que tu puisses te connecter. Par contre, un conseil d'avisé : utilise Firefox et laisse tomber Explorer. Configurer Firefox : http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-firefox.php Accelérer Firefox : http://193.19.219.218/faq/sujet-852-firefox-optimisation-ameliorer-les-performances *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
|
Moi non plus je sais pas, je te l'ai dit.
Installe FIREFOX mon ami ! Bon surf. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! *** |
moi jai 1 problemes de raccouris non valide (1 fiche avec 3 point de couleur a la place de icone que faire??? |
salut tout le monde, j ai le meme probleme depuis que j ai installe IE7 et en plus maintenenat je n arrive meme plus a ouvrire mes documnets ou mon poste de travail , j arrive a ouvrir mon IE7 UNIQUEMENT SANS MODULES COMPLEMENTAIRES ? que dois je faire dans ces conditions ? merci !!! |
Bonjour à tous! Eh bien je suis d'accord firefox est bien mieux que IE7 mais le problème c'est que beaucoup de mes logiciels dépendent de IE7. Mon problème à moi c'est que du jour au lendemain IE7 ne veut plus me connecter, il me marque: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Mais à l'heure ou j'écris cette demande à l'aide je suis parfaitement connecté et mozilla firefox fonctionne très bien lui. Si quelqu'un vois ce message et à des suggestions j'ai laissé mon adresse Email. Je vous remercie d'avance car là j'ai besoin d'aide!!! Merci à tous!
Windows xp pro Internet explorer 7 (lol) Mozilla firefox 2 |
j'avais le problème suivant je pouvais ouvrir sans problème firefox mais pas IE, finalement après avoir chargé la dernière version de mon antivirus (kaspersky) le problème a disparu |
Merci a toi gostodevagabondage, j'ai réussi à régler le probleme quand je me suis rendu compte (après avoir ésséyer de réinitialiser les parametres de IE par défault, et meme fait un réinstalation qui ne résolvait toujours pas mon problème) que sur les autres sessions de mon ordi (je suis admin avec une l'autre session) IE marchait parfaitement mais pas sur la mienne... Alors moyen radical j'ai créé une nouvelle session et suprimé l'ancienne. Dieu merci maintenant il marche à merveille. (Je ne connais toujours pas la cose de mon problème... dommage). aller @+ tout le monde!!! |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 21/07 12h18 | Connecté mais pas d'internet explore | 10 |
| 15/12 21h26 | Pas de connection avec internet explorer | 9 |
| 25/11 14h09 | Connection internet explorer | 13 |
| 30/10 16h27 | Connexion automatique de internet explorer | 4 |
| 31/08 10h29 | Internet explorer empèchant une connexion !!! | 4 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |