|
|
|
|
Salut !
|
Oui, de cette façon, il faut te connecter, puis seulement ensuite ouvrir Explorer.
|
Bonjour à tous! Eh bien je suis d'accord firefox est bien mieux que IE7 mais le problème c'est que beaucoup de mes logiciels dépendent de IE7. Mon problème à moi c'est que du jour au lendemain IE7 ne veut plus me connecter, il me marque: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Mais à l'heure ou j'écris cette demande à l'aide je suis parfaitement connecté et mozilla firefox fonctionne très bien lui. Si quelqu'un vois ce message et à des suggestions j'ai laissé mon adresse Email. Je vous remercie d'avance car là j'ai besoin d'aide!!! Merci à tous!
|
Merci a toi gostodevagabondage, j'ai réussi à régler le probleme quand je me suis rendu compte (après avoir ésséyer de réinitialiser les parametres de IE par défault, et meme fait un réinstalation qui ne résolvait toujours pas mon problème) que sur les autres sessions de mon ordi (je suis admin avec une l'autre session) IE marchait parfaitement mais pas sur la mienne... Alors moyen radical j'ai créé une nouvelle session et suprimé l'ancienne. Dieu merci maintenant il marche à merveille. (Je ne connais toujours pas la cose de mon problème... dommage). aller @+ tout le monde!!!
|