[internet explorer] : problème de connection

Résolu/Fermé
jmlire - 3 sept. 2006 à 14:14
dani1406 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 31 mai 2009 à 13:49
lorsque je veux me connecter, je suis obligé de passer par outlook express, car la boite de dialogue de connection n'apparait plus lorsque je passe par internet explorer. comment régler ce problème ? merci à toutes et à tous. bonne journée.
A voir également:

10 réponses

moi jai 1 problemes de raccouris non valide (1 fiche avec 3 point de couleur a la place de icone que faire???
1
salut tout le monde, j ai le meme probleme depuis que j ai installe IE7 et en plus maintenenat je n arrive meme plus a ouvrire mes documnets ou mon poste de travail , j arrive a ouvrir mon IE7 UNIQUEMENT SANS MODULES COMPLEMENTAIRES ? que dois je faire dans ces conditions ? merci !!!
0
Bonjour à tous! Eh bien je suis d'accord firefox est bien mieux que IE7 mais le problème c'est que beaucoup de mes logiciels dépendent de IE7. Mon problème à moi c'est que du jour au lendemain IE7 ne veut plus me connecter, il me marque: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Mais à l'heure ou j'écris cette demande à l'aide je suis parfaitement connecté et mozilla firefox fonctionne très bien lui. Si quelqu'un vois ce message et à des suggestions j'ai laissé mon adresse Email. Je vous remercie d'avance car là j'ai besoin d'aide!!! Merci à tous!

Windows xp pro
Internet explorer 7 (lol)
Mozilla firefox 2
0
gostodevagabondage
7 juil. 2008 à 10:12
j'avais le problème suivant je pouvais ouvrir sans problème firefox mais pas IE, finalement après avoir chargé la dernière version de mon antivirus (kaspersky) le problème a disparu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a toi gostodevagabondage, j'ai réussi à régler le probleme quand je me suis rendu compte (après avoir ésséyer de réinitialiser les parametres de IE par défault, et meme fait un réinstalation qui ne résolvait toujours pas mon problème) que sur les autres sessions de mon ordi (je suis admin avec une l'autre session) IE marchait parfaitement mais pas sur la mienne... Alors moyen radical j'ai créé une nouvelle session et suprimé l'ancienne. Dieu merci maintenant il marche à merveille. (Je ne connais toujours pas la cose de mon problème... dommage). aller @+ tout le monde!!!
0
beta_testeur_Seven
5 avril 2009 à 20:37
Salut.
Merci pour vos infos. Mais on a trouver plus simple.
Sous Seven on as eu le même problème, pas de connexion sous Internet explorer 7 et MSN, alors que firefox aucun soucis.
La solution trouver, as été d'ouvrir internet explorer 7, d'aller dans les option de connexion, puis cliquez sur "LAN SETTING" et désactivez l'automatique détection.
Après validez. Et pour nous tout est rentrer dans l'ordre. Internet explorer 7 et msn se reconnect.
En espérant que cela vous aides.
++
0
dani1406 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
31 mai 2009 à 13:49
slt ma connection et ok mes pas d'internet depuis 3 jours merci de la reponse
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 14:30
Salut !
Avant, tu faisais comment pour te connecter ?
Tu cliquais sur le E de Explorer et ça te connectait ?

Sinon, menu démarrer, connexions, dérouler sur la droite (si possible) clic droit sur la connection valide, puis créer un raccourci sur le bureau.
Pour te connecter, tu n'auras qu'à cliquer sur ce raccourci.
-1
avant, je cliquais sur le E d'internet explorer, ca me faisait apparaitre la boite de dialogue de connection, je cliquais sur se connecter, et c'était bon. maintenant, ça ne marche plus. j'ai déja un raccourci connection adsl, qui ne marche pas non plus. le seul truc qui marche, c'est d'ouvrir ma boite aux lettres, ce qui me fait apparaitre la boite de dialogue de connection.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 15:50
Alors supprime ton raccourci de connection qui ne marche plus et fais ce que je t'ai donné en <1>.
-1
ok, cette fois ça marche, sauf que ça ne m'affiche pas ma page d'accueil. il faut que je passe ensuite par internet explorer pour l'afficher. en fait sinon , ça me connecte, mais ça ne m'affiche rien
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 19:55
Oui, de cette façon, il faut te connecter, puis seulement ensuite ouvrir Explorer.
Parfois, sur certains ordis, il suffit de cliquer sur explorer, ce qui appelle la fenêtre de connexion, des fois, ça ne marche pas...
Bon, l'essentiel est que tu puisses te connecter.
Par contre, un conseil d'avisé : utilise Firefox et laisse tomber Explorer.
Configurer Firefox : https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-firefox.php
Accelérer Firefox : http://193.19.219.218/faq/852-firefox-optimisation-ameliorer-les-performances
-1
ok, en tout cas merci encore, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi avant ça marchait, et plus maintenant. bonne journée
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2006 à 12:54
Moi non plus je sais pas, je te l'ai dit.
Installe FIREFOX mon ami !
Bon surf.
-1