rss
'icone connexion internet explorer" Cette erreur (http 400 requête incorrecte) signifie qu’internet explorer a réussi à se connecter au serveur web, mais que Cette erreur (http 403 refusé) signifie qu’internet explorer a réussi à se connecter au site web, mais qu’il n&rsquo Connection réseau internet explorer introuvable Connectée mais impossible d'aller sur internet explorer Connectée mais impossible d'aller sur internet explorer mais autre portable marche Connectée mais impossible d'aller sur internet explorer mais autre portable marche livebox Connexion internet explorer 7 Erreur de script dans internet explorer connexion msn Installer internet explorer 6 sans connection Internet explorer connection impossible Internet explorer connection impossible mais msn connecte Internet explorer connection limitée Internet explorer connection limitée freebox Internet explorer connexion impossible Internet explorer et windows mail ne fonctionne plus sous vista message erreur échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.o Internet explorer ne pas afficher la page web alor que je peux le connecter a msn Internet explorer ne se connecte pas Mon icone internet explorer ne fonctionne pas internet connecté Probleme internet explorer connexion borne Problème connexion site internet explorer mozilla Problèmes de connexion msn paramètres internet explorer hors connexion Timeout internet explorer connexion ftp Vista internet explorer connexion go.microsoft.com Xp pro comment lancer internet explorer pour une première connexion \\client\c$\program files\internet explorer\connection wizard\icwconn1.exePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[internet explorer] : problème de connection

jmlire, le dimanche 3 septembre 2006 à 14:14:39
lorsque je veux me connecter, je suis obligé de passer par outlook express, car la boite de dialogue de connection n'apparait plus lorsque je passe par internet explorer. comment régler ce problème ? merci à toutes et à tous. bonne journée.
Configuration: windows 2000. internet explorer 6
Répondre à jmlire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le dimanche 3 septembre 2006 à 14:30:20
Salut !
Avant, tu faisais comment pour te connecter ?
Tu cliquais sur le E de Explorer et ça te connectait ?

Sinon, menu démarrer, connexions, dérouler sur la droite (si possible) clic droit sur la connection valide, puis créer un raccourci sur le bureau.
Pour te connecter, tu n'auras qu'à cliquer sur ce raccourci. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

2

jmlire, le dimanche 3 septembre 2006 à 15:21:57
avant, je cliquais sur le E d'internet explorer, ca me faisait apparaitre la boite de dialogue de connection, je cliquais sur se connecter, et c'était bon. maintenant, ça ne marche plus. j'ai déja un raccourci connection adsl, qui ne marche pas non plus. le seul truc qui marche, c'est d'ouvrir ma boite aux lettres, ce qui me fait apparaitre la boite de dialogue de connection.
Répondre à jmlire

3

3x, le dimanche 3 septembre 2006 à 15:50:15
Alors supprime ton raccourci de connection qui ne marche plus et fais ce que je t'ai donné en <1>.
*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

4

jmlire, le dimanche 3 septembre 2006 à 19:05:23
ok, cette fois ça marche, sauf que ça ne m'affiche pas ma page d'accueil. il faut que je passe ensuite par internet explorer pour l'afficher. en fait sinon , ça me connecte, mais ça ne m'affiche rien
Répondre à jmlire

5

3x, le dimanche 3 septembre 2006 à 19:55:11
Oui, de cette façon, il faut te connecter, puis seulement ensuite ouvrir Explorer.
Parfois, sur certains ordis, il suffit de cliquer sur explorer, ce qui appelle la fenêtre de connexion, des fois, ça ne marche pas...
Bon, l'essentiel est que tu puisses te connecter.
Par contre, un conseil d'avisé : utilise Firefox et laisse tomber Explorer.
Configurer Firefox : http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-firefox­.php
Accelérer Firefox : http://193.19.219.218/faq/sujet-852-firefox-optimisation-ame­liorer-les-performances *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

6

jmlire, le lundi 4 septembre 2006 à 12:51:22
ok, en tout cas merci encore, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi avant ça marchait, et plus maintenant. bonne journée
Répondre à jmlire

7

3x, le lundi 4 septembre 2006 à 12:54:43
Moi non plus je sais pas, je te l'ai dit.
Installe FIREFOX mon ami !
Bon surf. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

8

V-rex, le vendredi 5 janvier 2007 à 09:22:15
moi jai 1 problemes de raccouris non valide (1 fiche avec 3 point de couleur a la place de icone que faire???
Répondre à V-rex

9

bob57, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:40:27
salut tout le monde, j ai le meme probleme depuis que j ai installe IE7 et en plus maintenenat je n arrive meme plus a ouvrire mes documnets ou mon poste de travail , j arrive a ouvrir mon IE7 UNIQUEMENT SANS MODULES COMPLEMENTAIRES ? que dois je faire dans ces conditions ? merci !!!
Répondre à bob57

10

foum1034, le mardi 24 juin 2008 à 14:47:50
Bonjour à tous! Eh bien je suis d'accord firefox est bien mieux que IE7 mais le problème c'est que beaucoup de mes logiciels dépendent de IE7. Mon problème à moi c'est que du jour au lendemain IE7 ne veut plus me connecter, il me marque: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Mais à l'heure ou j'écris cette demande à l'aide je suis parfaitement connecté et mozilla firefox fonctionne très bien lui. Si quelqu'un vois ce message et à des suggestions j'ai laissé mon adresse Email. Je vous remercie d'avance car là j'ai besoin d'aide!!! Merci à tous!

Windows xp pro
Internet explorer 7 (lol)
Mozilla firefox 2
Répondre à foum1034

11

gostodevagabondage, le lundi 7 juillet 2008 à 10:12:08
j'avais le problème suivant je pouvais ouvrir sans problème firefox mais pas IE, finalement après avoir chargé la dernière version de mon antivirus (kaspersky) le problème a disparu
Répondre à gostodevagabondage

12

foum1034, le lundi 7 juillet 2008 à 16:47:12
Merci a toi gostodevagabondage, j'ai réussi à régler le probleme quand je me suis rendu compte (après avoir ésséyer de réinitialiser les parametres de IE par défault, et meme fait un réinstalation qui ne résolvait toujours pas mon problème) que sur les autres sessions de mon ordi (je suis admin avec une l'autre session) IE marchait parfaitement mais pas sur la mienne... Alors moyen radical j'ai créé une nouvelle session et suprimé l'ancienne. Dieu merci maintenant il marche à merveille. (Je ne connais toujours pas la cose de mon problème... dommage). aller @+ tout le monde!!!
Répondre à foum1034
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [internet explorer] : problème de connection »