|
|
|
|
Je viens d'installer le logicile qui permet le fonctionnement de mon scanner Epson perfection 660 . linstallion s est terminé correctement ,
mais le probleme est que lorsque je veux scanner une image , je vais dan accessoires > assistan . scanner-appareil photo
mais il met met qu'il ne détecte aucun scanner
et dans panneau de configuration>imprimante et autres périphériques>scanners et appareil photos> ..
iln'y a rien pourtant tout est bien brancher et mon scanner ets allumer
aider moi !
merci davance
En faite se n'est pa vraiment une restauration , dison que je lai remi a "zéro" , ce'st a dire que je lai restaurer comme au 1er jour , je ne sais pa trop coment on appelle cela , et dc il ma fallu tou réinstaller , dont le scanner , mais je c ke ce nest pa lier a ce probleme la as-tu une solution ?? |
Télécharges ceci, et installes-le
|
Non mais c terrible!! Tu fais style tu lui apprend pendant quinze ans le pc,mais tout le monde a compris qu'il recherchait un pilote pas la peine de tourner en rond!!au bout de quinze message,tu lui file un lien qui est finalement mort! desole,mon message a 2 ans de retard,mais quand je vois ces mecs qui se croivenbt informaticiens parcequ'il utilisent paint,ca me fout les boullllllllles... |
Répondre à roa
|