[Cs source] Ping très élevé avec numéricable

Résolu/Fermé
zialmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 2 sept. 2006 à 00:05
 Maka - 14 déc. 2009 à 23:28
Voilà, j'ai dejà poster un message similaire il y a deux semaine mais je pense pas que c'etait le bon endroit.

Alors voilà, pour comprendre mon problème en détail je vais revenir un petit peu en arrière.

J'ai emménager dernièrement et voulant internet rapidement je n'ai pas repris mon ancien fournisseur (free) avec lequel je n'avais aucun problème (mea culpa).

J'ai souscris a numéricable ayant deja le tout installé chez moi.
En un clin d'oeil me voici connecté.

Mais voila, depuis la ou j'avais 35 de ping sur CSS, j 'ai aujourd'hui 150 de ping tout la journée jusqu'à 2h du mat apres quoi je n'ai plus que 45 de ping.

Il me semblais pourtant que la connexion m'etait totalement dedié et que le ping avec numericable etait faible.

bien sur je choisi des serveur a faible ping de base, je n'ai pas de mule qui tourne en meme temps.

De plus, je constate que ma connexion se coupe a tout moment sans temps de connexion particulier, et je doit reboot le reseau pour retrouver ma connexion, dure dure quand vous etiez depuis 3 heure en instance et que cette deco vous fait perdre

Vous avez une idée, aidez moi plz

68 réponses

zialmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 1
15 nov. 2006 à 14:39
Ouais tu me diras, mais déjà, dis moi comment tu as fait pour avoir un technicien qui se déplace chez toi, ils repondent même pas à mes mail et ils disent quand j'appelle que le problème vient de moi sans même écouter mon pb.

tu le paye ton technicien non ?
-1
C'est a l'agence qu'il m'ont dit qu'il ne rester plus que sa. moi sa vien pas du pc g tester la connection sur le pc d'un pot au cas ou, ni du modem :/ donc sa vien de eux.
Les mails ils y repondent pas ... au tel il taide pas et sa coute max tune :/ 60€ en une soiré a cause de eux :s parcontre j'ai pas payer les 2 derniers mois de net mois je sais pas toi .. ?
le technicien j'attend tjrs son appel jte tien au courant ;)
-1
Le technicien : il va servir a keutsch !!! dsl de te le dire.
Le problème viens pas de chez toi mon pote... Regarde mon msg plus haut. Par contre je crois qu'on devrai tous réclamer et leur donner l'adresse de ce site pour qu'ils viennen voire et prennent en compte sérieusement notre problème.

A force de faire des vieilles pub à 2 balles c'est normal que numéricable à des problème. Pour le prix d'un jeux par mois payez vous net, tv et tel... Normal que les hébergeurs de jeux et steam leur fassent la gueule ( et moi aussi d'ailleurs ).

Numéricable est mal routé vers les serveurs de jeux et pourquoi ? Si la raison n'est pas celle que j'ai donné. Alors pourquoi ?
-1
comme g dit c'est redevenu correct depuis jeudi... pour moi aprés pour vous je sais pas.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah ta du bol et profite en bien.
Tu es surement le seul pour qui sa fonctionne correctement !

Ps : si tu joue apres 1h du mat et ce jusque 10h tu lag pas et le ping est bon. Si tu es quelqu'un de normal et si tu veux te connecter aux heures normales : c'est pas la peine, la connection est merdique de chez merdique.
-1
c'est un peu moins stable ce soir .... mais bon c'est quand meme moins gros qu'avant .. le technicien est tjrs pas passé .
-1
moi le technicien viens le 4 décembre jai pris rendez vous hier. mais je suis sur que ça va rien changé.
-1
Ilonna Sparrow
27 nov. 2006 à 22:08
Voilà, pour continuer la petite histoire !!
J'habitais encore il y a quelques mois dans le var avec le même matériel (c'est-à-dire 2 pc branchés sur un modem-routeur), avec un débit de 1024 kbps alors que maintenant j'ai un débit de 8Mbps (8x plus rapide théoriquement) dans la région Toulousaine et toujours chez le même fournisseur d'accès.
Lorsque mes deux pc tournaient sur CS:S dans le var, le ping variait de 55 à 80, pas plus.
Mais maintenant j'obtiens des résultats faramineux (150 à 300 de ping). Je n'y comprends rien (surtout avec un débit 8x plus speed) !!
C'est probablement dû à la région (à Toulouse, il fait trop chaud, ça doit-être ça, ou sinon c'est qu'il n'y a plus l'air de la mer).
En tout cas, si quelqu'un à un moyen de faire avancer le chmilblik !! MERCI !!
-1