[Cs source] Ping très élevé avec numéricable

Résolu/Fermé
zialmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 2 sept. 2006 à 00:05
 Maka - 14 déc. 2009 à 23:28
Voilà, j'ai dejà poster un message similaire il y a deux semaine mais je pense pas que c'etait le bon endroit.

Alors voilà, pour comprendre mon problème en détail je vais revenir un petit peu en arrière.

J'ai emménager dernièrement et voulant internet rapidement je n'ai pas repris mon ancien fournisseur (free) avec lequel je n'avais aucun problème (mea culpa).

J'ai souscris a numéricable ayant deja le tout installé chez moi.
En un clin d'oeil me voici connecté.

Mais voila, depuis la ou j'avais 35 de ping sur CSS, j 'ai aujourd'hui 150 de ping tout la journée jusqu'à 2h du mat apres quoi je n'ai plus que 45 de ping.

Il me semblais pourtant que la connexion m'etait totalement dedié et que le ping avec numericable etait faible.

bien sur je choisi des serveur a faible ping de base, je n'ai pas de mule qui tourne en meme temps.

De plus, je constate que ma connexion se coupe a tout moment sans temps de connexion particulier, et je doit reboot le reseau pour retrouver ma connexion, dure dure quand vous etiez depuis 3 heure en instance et que cette deco vous fait perdre

Vous avez une idée, aidez moi plz

68 réponses

slt a tous, moi aussi j'ai un proble avec mon ping lol mais moi c'est pire, mon ping passe de environ 70 à plus de 1000 bien entendu je rame, et les joueurs me Kik :( je voudré savoir si yavé moyen de le baisser ( je c pas trop ce que c'est) ! merci
Mais j'ai aussi un problem, c'est que j'ai une arme pour gauché et alors que dans option, je suis sur droitier lol
Et mon dernier problem lol, jarive pas a mètre la calité élevé ( de 'limage) moi c en médium lol y veu pas changer!!

pour info, j'ai counter strik condition zero et laDSL plus de 256 k ( je croi :s )


PS: répondé moi sur cette adresse sur msn : frim57@hotmail.com ( je ne reviendré pas souvent sur ce forum.

répondé moi svp :)
0
moi j'ai plus aucun pb là

Dji
0
Moi j'ai toujours ce probleme depuis un ans et ca me les casses vraiment :@ il n'y a pas de solution mes chers amis il faut tout simplement changer de FAI. :(
0
jai 8mg mai 2 pui hier sa lagg si bosard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous j ai aussi numericable et jdois vous dire que sa dechire tous j ai un ping qui vas tre souvent au alentour de trente a cinquante et ceux presque tous le temps je tiens a rajouter que lors de ma premiere connexion je suis meme descendu aux alentour de dix a quinze mais fausse joie c etais plus pareille apres j ai donc fais plusieur recherche et je vous conseille aussi de le faire a fin d ameliorer la connexion d internet par le fait de votre propre logiciel d exploitation mais aussi de cle zip rajouter dans le registre de meme je tien a rajouter que le tableau auxquel figure le ping n est pas bon et qu il est possible d avoir les vrai stat avec une petite cle zip et la c different votre ping bouge sans arret et tourne autour de celui marquer sur le tableau mais cela apporte une meilleur precision mais aussi la frequence d image y est marquer enfin tous sa pour dire qu il ne faut pas desperer et chercher un peu partout ya toujours moyen de trouver une soluc je finis desoler c un peu long mais dans les option de steam vous pouvez configurer aussi la connexion que vous avez afin qu il puisse utiliser le maximum de celle ci et j en passe encore mais je sais plus trop enfin voila juste pour information mon pseudo est psychoactif et je tourne assez souvent sur les fy pool day bon jeux a tous
0
Joli parpin ... mais sinon c'est bien jolie de nous dire qu'il y a des amélioration du systeme d'exploitation et par des cle zip. mais si tu les donnés dessuite tu crois pas que ca nous aiderai un peu mieu ?

Pour l'amélioration de l'OS a part la limitation de bande passante a 20% pour XP Pro j'ai pas trouver grand chose.
0
Qu'est ce qui raconte le guilloux ^^Stoi l'amelioration...En fait tu racontes des trucs et c'est dur de te suivre tu sterilises une conversation avec tes pseudos informatique termes.
Soit t'as des voisins qui dl a fond et ton ping est bidon soit t'es tout seul et ton ping est du tonnerre.
J'ai soit disant du 30mégas et total et final je dois naviguer entre 5 à 15 mégas maximum et tout cela avec un ping de 12 à 30 maximum, mais hélas je ne joue pas :)
0
Idem c'est une horreur depuis la fusion noos numericable mon IN est soudain passé de 20 a 150 voir 300 .... c'est n'importe qoui! J'ai deja contacté des gens de chez eux et ils s'en fouttent royal, ke faire?
0
raiden778 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 2
23 mai 2007 à 22:49
je te conseil un truc si sa n'a pas deja était dit : deconecte toi de msn tu baissera ton ping d'environ 20ms ensuite quite tout t'es telechargement cela descendra encore de 30ms ensuite si ton ping et encore au dessus de 100 ben il faudra que tu augmente ta conection (2go => 8go) et ton ping deviendra environ 70, 60ms j'espere que cela t'aidera ^^
0
F3nX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
26 mai 2007 à 19:20
Salut a tous!
jai le meme probleme que vous mais je suis en 30mega,telé,& Fone.
Je voulais vous preciser que je suis chez numericable a peu pres depuis 8 ans , A l'epoque je jouais sur arene et sur cs 1.5 Sur tout genre de server meme ricain , et ca en 1mega sans jamais avoir un seul soucis! Et un ping au Top genre 15-20ms..
Jusqu'au jour ou steam et les nouveaux mod de cs furent leur apparitions!!
Et pour dire vrai est-ce que d'autre applications internet sont lent chez vous a part cs?
Réflechissez ;)
0
Salut à toi !
personnelement oui, pas toute mes preque et ca depend surtout de l'heure dans la journée je pense plus a une saturation du reso global, qu'a des pb reel des ligne du cable...
0
Bonjour!
Pour avoir le pink de 1 a 5 il faut que vous allez a la propriete de css et apuiye sur Definir les options de lensement et vous tape: -console apres vous redemare votre steam et alle sur css vous devez avoir la console alor vous tape cl_cmdrate +34 et vous alle sur un serve vous deve voir 5 ou 1 de pink attation sertene servve ne accp pas les console et je se pas si sa marche sur cs 1.6 je ve esée.

Aurevoir
0
Bonjour!

Et pour avoir le pink que vous deve avoir vous retape cl_cmdrate +34 si vous lesez be votre pink se mertra a 5 attend un peut pour avoir le pink 5a1 .

Aurevoir
0
nassim9 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 12
24 juil. 2007 à 12:45
moi j'ai le meme probleme de ping (tres eleve plus de 800)mais je suis chez neuf telecom
(j'ai environ 1 mega ) je me fais kick de tous les serveurs pour "ping trop eleve"

et CS je ne comprend pas ce que tu a ecrie peut tu le reecrire en bon francais svp.
0
Salut, le neuf c'est une autre histoire, ca ne passe pas par le même réseaux. Pour ce qui est de monsieur CS je sais de quoi il parle mais cela ne regle pas le probleme du pinG, et le second probleme qui est qu'il faut qu'il change de clavier pasque là....

++ a tous
0
Moi j'ai Neuf Télécom et tout va nikel pas a me plaindre!
J'ai un pc en branchement éthernet,un autre qui est en wifi,et pour finir le troisieme(le mien) mon pc portable qui est en wifi et je joue a cs avec nimporte quel des pc meme les trois simultanément ben mon ping vari de 20/40 seulement !!!
Donc en se qui me concerne je n'est pas a me plaindre mais pour ceux qui sont chez NC je vous plaint sérieusement payé pour avoir de la !^ù*s" sa me plaieré pas tros!
Sur ceux Bon frags a tous(pour ceux qui peuvent) :D
0
Salut les gens,

J'ai également numéricable aka "miséricable" en 30 mega.Niveau ping je tourné à 15-30 pa plus sur des server FR avec des moments de lags par ci par là mais sans jamais durer trop longtemps.Et il y a quelques mois j'ai déménagé vous connaissez la suite le même problème que tout le monde !! >< Mon ping me nargue en faisant du yoyo impossible de bien play à css il oscille entre 50-300...

Pour reprendre ce qui a déja été dit c'est en effet à cause des voisins (les enf****) qui DL que mon ping ce délire.
Bizarement comme le disait je ne sais plus qui css redevient jouable (ping normal) aux alentours de 2h du matin (pô coOl !!)

Voila, on radote tous... Ca avance pas et cela n'avancera pas grâce à des astuce ou autre malheuresement.
Le seul moyen est de résilier, or dans mon cas je n'ai pas encore remplit mon engagement de 12 mois ><' si quelqun avait une idée pour pouvoir résilier son contrat numéricable avec pour motif le ping dites le moi SVP :)

>> Pour ma part je vais essayer de contacter un webmaster du site ARIASE pour qu'il essai de trouver une solution pour notre cas ! <<

Voila l'url du site :

https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html -> (partie spécialement dédié aux résiliations)

Je vous tiendrais au courant !

Sur ce je vous dit à PluCh !!
0
Bonjour, la commande fait en effet bien descendre mon ping mais il oscille entre 5 et 30 et le micro a des lag, les autres ne m'entendent pas correctement...
Si vous avez une solution ou si vous savez comment retirer cette commande de la console...
merci
0
Bonjour,
vs savez pâs quoi moi je suis en wifi loin de ma box et je lag pas vivi club internet
NAhHhHH
0
Salut , je suis passe chez "neuf fibre optique" sur paris depuis mon ping sur bf 2142 est entre 10 et 20 mais il fait des pointes sur bcp de serveur et je lag partout , dans le menu" serveurs" mes anciens favoris sont en rouge ,je repere bcp moins de serveur dans mes recherches bref je me demande si tous ça est stable c'est vraiment bizarre .....en jeu sur mes serveurs fr habituel je suis a 15 de ping mais avec les lags je me teleporte literalement dur pour les frags ^^.
0
BuraK**CZ**HS**
20 nov. 2007 à 20:23
Bonjour,
jai un probleme sur la connexion UPC mais sa va passé chez TELENeT si yoras un changement ??
0