Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Cs source] Ping très élevé avec numéricable

zialmana, le samedi 2 septembre 2006 à 00:05:38
Voilà, j'ai dejà poster un message similaire il y a deux semaine mais je pense pas que c'etait le bon endroit.

Alors voilà, pour comprendre mon problème en détail je vais revenir un petit peu en arrière.

J'ai emménager dernièrement et voulant internet rapidement je n'ai pas repris mon ancien fournisseur (free) avec lequel je n'avais aucun problème (mea culpa).

J'ai souscris a numéricable ayant deja le tout installé chez moi.
En un clin d'oeil me voici connecté.

Mais voila, depuis la ou j'avais 35 de ping sur CSS, j 'ai aujourd'hui 150 de ping tout la journée jusqu'à 2h du mat apres quoi je n'ai plus que 45 de ping.

Il me semblais pourtant que la connexion m'etait totalement dedié et que le ping avec numericable etait faible.

bien sur je choisi des serveur a faible ping de base, je n'ai pas de mule qui tourne en meme temps.

De plus, je constate que ma connexion se coupe a tout moment sans temps de connexion particulier, et je doit reboot le reseau pour retrouver ma connexion, dure dure quand vous etiez depuis 3 heure en instance et que cette deco vous fait perdre

Vous avez une idée, aidez moi plz
Répondre à zialmana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zialmana, le vendredi 8 septembre 2006 à 13:53:23
Ne me dites pas que personne n'a jamais eu le meme probleme><
Répondre à zialmana

2

phunk, le vendredi 8 septembre 2006 à 15:11:30
C'est le 2ème effet Kiss Cool... on dit merci à Numericable :) Ceci dit, je compatis.
Répondre à phunk

3

zerocool, le lundi 23 octobre 2006 à 12:31:12
salut , j'ai moi aussi numericable en operateur internet.
J'ai aussi le tel et la tele, pour ces deux la pas de pb ca marche.
par contre en ce qui concerne internet c une catastrophe, quand je veux jouer a cs source mon temps de reponse est completement aleatoire, je passe de 50 a 150 pi a 300, enfin a y rien comprendre. deduction impossible a jouer ou alors je me fais vire des serveurs. Je sais pas si il y a une solution.

Petite notation le debit par contre est respecte mon 1 mega fonctionne a 100 % , il n'y a que pour le temps de reponse que c le bordel
Répondre à zerocool

4

zerocool, le lundi 23 octobre 2006 à 12:32:00
salut , j'ai moi aussi numericable en operateur internet.
J'ai aussi le tel et la tele, pour ces deux la pas de pb ca marche.
par contre en ce qui concerne internet c une catastrophe, quand je veux jouer a cs source mon temps de reponse est completement aleatoire, je passe de 50 a 150 pi a 300, enfin a y rien comprendre. deduction impossible a jouer ou alors je me fais vire des serveurs. Je sais pas si il y a une solution.

Petite notation le debit par contre est respecte mon 1 mega fonctionne a 100 % , il n'y a que pour le temps de reponse que c le bordel
Répondre à zerocool

5

Dji, le jeudi 9 novembre 2006 à 17:35:23
Moi aussi j'ai la meme choses que vous, aprés 1 h de telephone avec la hotline NC, un opérateur ma finalement dit : " votre modem n'est pas compatible avec le 30M" sur ce je suis aller le changer ce matin. Arrivé a mon appart rebranchage effectué, resultat ?? :::: aucune amelioration c'est absolument pareil, verdict va falloir que j'aille les revoir.. a moin que vous ayez trouver une solution, si oui merci de la donnée :/
Répondre à Dji

6

Dji, le jeudi 9 novembre 2006 à 17:40:22
http://dji.verygames.net/ping.bmp

Moi sa me donne quelque chose dans le genre pour une activité internet nulle.
Répondre à Dji

7

cent-nza, le lundi 13 novembre 2006 à 15:56:56
J'ai exactement le même problème et j'ai aussi changé de modem et cela ne change rien et il y a encore quelques mois tout fonctionnait à merveille.

J'ai bien réfléchi et j'ai modifié petit à petit des éléments, j'ai formaté, analysé plusieurs fois mon pc, mesuré 100 fois ma connection ( je varie entre 4 et 15 mega ) ... rien à faire !

Mais je crois bien avoir identifié la source du problème : numéricable vient de s'associer avec noos ( même style de fournisseur que Nc mais essentiellement situé sur la région parisienne ). La plupart des serveurs français se situe dans la région parisienne. La carrefour d'internet pour la France se situe sur Paris... Donc notre FAI a un problème de routage vers les serveurs qui hébergent les jeux steam. Seul solution : que leur techniciens se déplacent voire tout le réseau dans ce coin afin d'identifier l'erreur de routage et nous redonner un temps de réponse digne d'une connection par fibre optique.

Parce que là, on se tape bien la honte sur les serveurs et numericable aussi et notre connection ressemble plus à une connection 56k rnis...
Répondre à cent-nza

8

zialmana, le lundi 13 novembre 2006 à 17:15:11
ouais, la solution, resilier, mais c'est pas evident.
j'ai eu deux mois de repis, mais la le ping est revenu tres fort.
Répondre à zialmana

9

Dji, le mercredi 15 novembre 2006 à 12:39:10
J'ai un technicien qui va passé dans la semaine je vous dirait sil y a amélioration ou pas ;)
Répondre à Dji

10

zialmana, le mercredi 15 novembre 2006 à 14:39:28
Ouais tu me diras, mais déjà, dis moi comment tu as fait pour avoir un technicien qui se déplace chez toi, ils repondent même pas à mes mail et ils disent quand j'appelle que le problème vient de moi sans même écouter mon pb.

tu le paye ton technicien non ?
Répondre à zialmana

11

Dji, le mercredi 15 novembre 2006 à 21:05:24
C'est a l'agence qu'il m'ont dit qu'il ne rester plus que sa. moi sa vien pas du pc g tester la connection sur le pc d'un pot au cas ou, ni du modem :/ donc sa vien de eux.
Les mails ils y repondent pas ... au tel il taide pas et sa coute max tune :/ 60€ en une soiré a cause de eux :s parcontre j'ai pas payer les 2 derniers mois de net mois je sais pas toi .. ?
le technicien j'attend tjrs son appel jte tien au courant ;)
Répondre à Dji

12

Dji, le vendredi 17 novembre 2006 à 10:18:25
Le traffic est redevenu comme avant depuis hier avant 13h ^o) je sais pas si toi c'est pareil ? Mais surtout est ce que sa va duré ?
Répondre à Dji

13

Cent-nza, le samedi 18 novembre 2006 à 00:08:04
Le technicien : il va servir a keutsch !!! dsl de te le dire.
Le problème viens pas de chez toi mon pote... Regarde mon msg plus haut. Par contre je crois qu'on devrai tous réclamer et leur donner l'adresse de ce site pour qu'ils viennen voire et prennent en compte sérieusement notre problème.

A force de faire des vieilles pub à 2 balles c'est normal que numéricable à des problème. Pour le prix d'un jeux par mois payez vous net, tv et tel... Normal que les hébergeurs de jeux et steam leur fassent la gueule ( et moi aussi d'ailleurs ).

Numéricable est mal routé vers les serveurs de jeux et pourquoi ? Si la raison n'est pas celle que j'ai donné. Alors pourquoi ?
Répondre à Cent-nza

14

Dji, le samedi 18 novembre 2006 à 11:00:07
comme g dit c'est redevenu correct depuis jeudi... pour moi aprés pour vous je sais pas.
Répondre à Dji

15

Cent-nza, le lundi 20 novembre 2006 à 20:37:24
Bah ta du bol et profite en bien.
Tu es surement le seul pour qui sa fonctionne correctement !

Ps : si tu joue apres 1h du mat et ce jusque 10h tu lag pas et le ping est bon. Si tu es quelqu'un de normal et si tu veux te connecter aux heures normales : c'est pas la peine, la connection est merdique de chez merdique.
Répondre à Cent-nza

16

Dji, le lundi 20 novembre 2006 à 22:29:41
c'est un peu moins stable ce soir .... mais bon c'est quand meme moins gros qu'avant .. le technicien est tjrs pas passé .
Répondre à Dji

17

Cent-nza, le mardi 21 novembre 2006 à 18:58:04
moi le technicien viens le 4 décembre jai pris rendez vous hier. mais je suis sur que ça va rien changé.
Répondre à Cent-nza

18

Ilonna Sparrow, le lundi 27 novembre 2006 à 22:08:41
Voilà, pour continuer la petite histoire !!
J'habitais encore il y a quelques mois dans le var avec le même matériel (c'est-à-dire 2 pc branchés sur un modem-routeur), avec un débit de 1024 kbps alors que maintenant j'ai un débit de 8Mbps (8x plus rapide théoriquement) dans la région Toulousaine et toujours chez le même fournisseur d'accès.
Lorsque mes deux pc tournaient sur CS:S dans le var, le ping variait de 55 à 80, pas plus.
Mais maintenant j'obtiens des résultats faramineux (150 à 300 de ping). Je n'y comprends rien (surtout avec un débit 8x plus speed) !!
C'est probablement dû à la région (à Toulouse, il fait trop chaud, ça doit-être ça, ou sinon c'est qu'il n'y a plus l'air de la mer).
En tout cas, si quelqu'un à un moyen de faire avancer le chmilblik !! MERCI !!
Répondre à Ilonna Sparrow

19

cent-nza, le lundi 27 novembre 2006 à 23:30:07
J'attends que ça de faire avancer le schmilblik. Dès que le technicien est passé, si il me donne une explication valable ( ce qui m'etonnerai ) je te le fait savoir !!!
Répondre à cent-nza
Probleme a counter strike source (Résolu)Aidez moi SVP. A chaque fois que je vais dans un serveur CS source, je me fais kicker car mon ping est élevé. Que dois je faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-3372006-probleme-a-counter-strike-source
Creer Serveur Counter Strike Source (Résolu)Hello, J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je n'ai pas d'adresse IP fixe j'ai été sur Dyndns.org puis je me suis fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848389-creer-serveur-counter-strike-source
Cs Map (Résolu)Bonjour, sa fait un mmt que j'esaye d'aider les autre et la je m'adrese a vous pour savoir si il est possible de prendre une map de CS:source pour la mettre sur CS:1.6?! si oui, comment faire, merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4646754-cs-map
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
PROBLEME COUNTER STRIKE SOURCE (Résolu)Bonjour, il y a 2 ans j'ai acheté CS Source , je l'ai installé etc j'y jouais normalement sans rencontrer aucun problème. Il y a pas longtemps j'ai réinstallé steam et CS Source parce que mon frère s'est mis à y jouer et là... www.commentcamarche.net/forum/affich-5020536-probleme-counter-strike-source
[free] probleme ping (Résolu)Bonjour, Depuis quelque semaine sur les serveurs de jeux (CS), mon ping est passer de 10 a 50, alors que je suis bien en mode fastpasth. Dou vient le probleme ? De chez free ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3137971-free-probleme-ping
Pb Counter Strike Source (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme concernant CS Source quand je lance le jeu j'ai un message me disant "Your version does not match the servers. Please restart the game" Voila j'ai sa depuis que j'ai le jeu et je ne sais quoi faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7798771-pb-counter-strike-source
Processus - csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas un Virus résident, un... www.commentcamarche.net/processus/csrss-exe.php3
CSS - Les classes de style Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des styles. Elle consiste à préciser la... www.commentcamarche.net/css/cssclass.php3
Outils réseau - Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier si une machine... www.commentcamarche.net/outils-reseau/ping.php3
Toutes les réponses pour « [Cs source] Ping très élevé avec numéricable »