|
|
|
|
zialmana, le samedi 2 septembre 2006 à 00:05:38Ne me dites pas que personne n'a jamais eu le meme probleme>< |
C'est le 2ème effet Kiss Cool... on dit merci à Numericable :) Ceci dit, je compatis. |
salut , j'ai moi aussi numericable en operateur internet.
J'ai aussi le tel et la tele, pour ces deux la pas de pb ca marche. par contre en ce qui concerne internet c une catastrophe, quand je veux jouer a cs source mon temps de reponse est completement aleatoire, je passe de 50 a 150 pi a 300, enfin a y rien comprendre. deduction impossible a jouer ou alors je me fais vire des serveurs. Je sais pas si il y a une solution. Petite notation le debit par contre est respecte mon 1 mega fonctionne a 100 % , il n'y a que pour le temps de reponse que c le bordel |
salut , j'ai moi aussi numericable en operateur internet.
J'ai aussi le tel et la tele, pour ces deux la pas de pb ca marche. par contre en ce qui concerne internet c une catastrophe, quand je veux jouer a cs source mon temps de reponse est completement aleatoire, je passe de 50 a 150 pi a 300, enfin a y rien comprendre. deduction impossible a jouer ou alors je me fais vire des serveurs. Je sais pas si il y a une solution. Petite notation le debit par contre est respecte mon 1 mega fonctionne a 100 % , il n'y a que pour le temps de reponse que c le bordel |
Moi aussi j'ai la meme choses que vous, aprés 1 h de telephone avec la hotline NC, un opérateur ma finalement dit : " votre modem n'est pas compatible avec le 30M" sur ce je suis aller le changer ce matin. Arrivé a mon appart rebranchage effectué, resultat ?? :::: aucune amelioration c'est absolument pareil, verdict va falloir que j'aille les revoir.. a moin que vous ayez trouver une solution, si oui merci de la donnée :/ |
http://dji.verygames.net/ping.bmp
Moi sa me donne quelque chose dans le genre pour une activité internet nulle. |
J'ai exactement le même problème et j'ai aussi changé de modem et cela ne change rien et il y a encore quelques mois tout fonctionnait à merveille.
J'ai bien réfléchi et j'ai modifié petit à petit des éléments, j'ai formaté, analysé plusieurs fois mon pc, mesuré 100 fois ma connection ( je varie entre 4 et 15 mega ) ... rien à faire ! Mais je crois bien avoir identifié la source du problème : numéricable vient de s'associer avec noos ( même style de fournisseur que Nc mais essentiellement situé sur la région parisienne ). La plupart des serveurs français se situe dans la région parisienne. La carrefour d'internet pour la France se situe sur Paris... Donc notre FAI a un problème de routage vers les serveurs qui hébergent les jeux steam. Seul solution : que leur techniciens se déplacent voire tout le réseau dans ce coin afin d'identifier l'erreur de routage et nous redonner un temps de réponse digne d'une connection par fibre optique. Parce que là, on se tape bien la honte sur les serveurs et numericable aussi et notre connection ressemble plus à une connection 56k rnis... |
ouais, la solution, resilier, mais c'est pas evident.
j'ai eu deux mois de repis, mais la le ping est revenu tres fort. |
J'ai un technicien qui va passé dans la semaine je vous dirait sil y a amélioration ou pas ;) |
Ouais tu me diras, mais déjà, dis moi comment tu as fait pour avoir un technicien qui se déplace chez toi, ils repondent même pas à mes mail et ils disent quand j'appelle que le problème vient de moi sans même écouter mon pb.
tu le paye ton technicien non ? |
C'est a l'agence qu'il m'ont dit qu'il ne rester plus que sa. moi sa vien pas du pc g tester la connection sur le pc d'un pot au cas ou, ni du modem :/ donc sa vien de eux.
Les mails ils y repondent pas ... au tel il taide pas et sa coute max tune :/ 60€ en une soiré a cause de eux :s parcontre j'ai pas payer les 2 derniers mois de net mois je sais pas toi .. ? le technicien j'attend tjrs son appel jte tien au courant ;) |
Le traffic est redevenu comme avant depuis hier avant 13h ^o) je sais pas si toi c'est pareil ? Mais surtout est ce que sa va duré ? |
Le technicien : il va servir a keutsch !!! dsl de te le dire.
Le problème viens pas de chez toi mon pote... Regarde mon msg plus haut. Par contre je crois qu'on devrai tous réclamer et leur donner l'adresse de ce site pour qu'ils viennen voire et prennent en compte sérieusement notre problème. A force de faire des vieilles pub à 2 balles c'est normal que numéricable à des problème. Pour le prix d'un jeux par mois payez vous net, tv et tel... Normal que les hébergeurs de jeux et steam leur fassent la gueule ( et moi aussi d'ailleurs ). Numéricable est mal routé vers les serveurs de jeux et pourquoi ? Si la raison n'est pas celle que j'ai donné. Alors pourquoi ? |
comme g dit c'est redevenu correct depuis jeudi... pour moi aprés pour vous je sais pas. |
Bah ta du bol et profite en bien.
Tu es surement le seul pour qui sa fonctionne correctement ! Ps : si tu joue apres 1h du mat et ce jusque 10h tu lag pas et le ping est bon. Si tu es quelqu'un de normal et si tu veux te connecter aux heures normales : c'est pas la peine, la connection est merdique de chez merdique. |
c'est un peu moins stable ce soir .... mais bon c'est quand meme moins gros qu'avant .. le technicien est tjrs pas passé . |
moi le technicien viens le 4 décembre jai pris rendez vous hier. mais je suis sur que ça va rien changé. |
Voilà, pour continuer la petite histoire !!
J'habitais encore il y a quelques mois dans le var avec le même matériel (c'est-à-dire 2 pc branchés sur un modem-routeur), avec un débit de 1024 kbps alors que maintenant j'ai un débit de 8Mbps (8x plus rapide théoriquement) dans la région Toulousaine et toujours chez le même fournisseur d'accès. Lorsque mes deux pc tournaient sur CS:S dans le var, le ping variait de 55 à 80, pas plus. Mais maintenant j'obtiens des résultats faramineux (150 à 300 de ping). Je n'y comprends rien (surtout avec un débit 8x plus speed) !! C'est probablement dû à la région (à Toulouse, il fait trop chaud, ça doit-être ça, ou sinon c'est qu'il n'y a plus l'air de la mer). En tout cas, si quelqu'un à un moyen de faire avancer le chmilblik !! MERCI !! |
J'attends que ça de faire avancer le schmilblik. Dès que le technicien est passé, si il me donne une explication valable ( ce qui m'etonnerai ) je te le fait savoir !!! |