Touch screen Dell Studio One 19

Fermé
GLeader - 11 nov. 2011 à 14:39
 Le Fureteur - 21 févr. 2012 à 13:51
Bonjour,

j'ai formater mon Dell Studio One 19 . pour installer windows 7
mais je sais pas comment active le touch screen .
il faut un driver ou quelque chose a activé ?

merci de m'aidai svp
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
11 nov. 2011 à 15:06
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as "écrasé" ton disque système en installant Seven et donc si, ce faisant, tu n'aurais pas envoyé à la cave tes progiciels Dell installés d'origine.
Va donc voir ici : http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/Dell%20latar ... Peut-être s'y trouve-t-il ce dont tu a besoin mais je crois que le plus sûr est que tu interroges le service d'aide de Dell.
Cdlt.
0
merci pour ton lien je vais voir
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
11 nov. 2011 à 16:59
Tu aurais dû faire une mise à niveau Vista -> Seven en utilisant tes CD Seven pour lesquels tu as la clé d'activation.
Je pense que la solution la plus sûre est de demander à Dell l'équivalent de leur package OEM pour Seven mail il faudra leur prouver que tu es le proprio légitime du Windows originel et que tu possèdes vraiment le droit d'utiliser Seven.
Peut-être la voie la plus sûre est-elle d'utiliser alors vos messageries.
Ça te coûtera peut-être quelques euros et l'impossibilité d'utiliser tes disques Seven sur un autre ordinateur, mais l'upgrade sera alors fait dans les règles, techniquement et légalement.
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
14 nov. 2011 à 15:53
Bonjour GLeader,
les téléchargements pour le One 19 sont là:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=W764&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=INS_ONE19&hidos=W732&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=True&scanConsent=False
Toujours installer les pilotes du chipset (rubrique nommée "chipset") en premier.
Le pilote de l'écran tactile "Touch Screen) se trouve dans la rubrique "souris et claviers"
L'application associée s'appelle Touch Zone et se trouve dans la rubrique "applications"
Bonne journée, cordialement, Jean-Marc (de DELL)
0
Bonjour,

Pour tout ceux qui auraient des problèmes lors de l'installation du driver R241006 pour le touch screen sur l'inspiron one 19 touch, du genre "installation failed" , vérifiez que votre windows 7 64 bits a bien le module linguistique anglais d'installé.

Sinon télécharger le par le biais de windows update "mise à jour facultatives" et installer le:" panneau de conf, région et langues, choisissez une langue d'affichage "et aussi pour les claviers juste au dessus.
Il vous faudra mettre windows 7 en anglais puis allez dans: "ordinateur (computer in english!!!)/windows/program file(86)/nextwindow 1950 driver/driver et double cliquez sur dpinst64" et suivez le processus d'installation.

Dans la logique, tout devrait rentrer dans l'ordre!
En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous.
Cordialement
0
Bonjour et merci creuseteam,
En partant du principe que cela fonctionnera, est-il alors possible de revenir à l'interface de langue française ?
Aurais-tu les sources (KB ou URL) de cette astuce chez Microsoft ?
Merci encore
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
21 févr. 2012 à 13:37
Bonjour Le Fureteur,
tu trouveras sur ce lien la manipulation décrite pour Windows7 Integrale par creuseteam avec tous les écrans:
https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/d678e9d7-c7bc-455e-96d4-290674a6f9d5/changer-la-langue-daffichage-de-windows-7?forum=win7fr
Attention les packs linguistiques ne sont disponibles que pour les versions Entreprise/ Edition Integrale:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Bonne journee, cordialement, Jean-Marc
0
Bonjour camarade dellien,
La disponibilité est donc encore limitée aux versions "supérieures" : c'est bien ce que je me disais.
Merci pour cette confirmation.
:)
0