Bonjour,
je commence à étudier le langage C, et je veux savoir quel complilateur je dois utiliser, et si c possible d'où je peux le télécharger.
Merci infiniment.
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux
Etape 1. Créer un fichier source
Etape 2. Assembler le fichier source
Etape 3. Création de l'executable
Etape 4. Execution du programme
Avec windows
Etape 1. Installer les logiciels nécessaires
Etape 2. Créer un fichier...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation
Vous êtes en train de développer une application sous Linux en
C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent.
Donc vous lancez votre application pour la tester.
Et vous obtenez l'un de ces deux...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur
Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste
à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une
solution informatique écrite dans un langage informatique....
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms
XML définit un système permettant de créer des balises modulaires,
c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant
de différents langages à balise au sein d'un même document grâce
à la...
Salut,
Il y existe un bon nombre de compilateur C/C++,parfois mince et d'autre extremement lourd comme le célébre Visual de Microsoft...
Je te conseil de te référé au forum Programmation où tu auras plus de réponse je pense.
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@
Tu peux faire un tour ici,
profite de la version express de visual studio de microsoft puissante et GRATUITE.Enfin merci à Microsoft.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/langage/@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@
ne t'embetes pas avec des solutions proprietaires (gratuites un certain temps) qui t'habitueront avec des options proprietaires que tu ne retrouveras pas ailleurs
si tu es sous linux, la plupart des distrib livrent gcc de base: C est le langage de construction d'unix, ils vont de pair