Rechercher : dans
Par :

Compilateur du langage C

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 20:42:15 sifou, le 1 sep 2006 à 18:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je commence à étudier le langage C, et je veux savoir quel complilateur je dois utiliser, et si c possible d'où je peux le télécharger.
Merci infiniment.

Meilleures réponses pour « compilateur du langage C » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

Fabrice3536, le 1 sep 2006 à 19:33:59
  • +1

Salut,
Il y existe un bon nombre de compilateur C/C++,parfois mince et d'autre extremement lourd comme le célébre Visual de Microsoft...
Je te conseil de te référé au forum Programmation où tu auras plus de réponse je pense. @@@@@ clique droit, clique gauche 
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

2

Fabrice3536, le 1 sep 2006 à 19:36:11

Tu peux faire un tour ici,
profite de la version express de visual studio de microsoft puissante et GRATUITE.Enfin merci à Microsoft.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/langa­ge/ @@@@@ clique droit, clique gauche 
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

3

chacha stephane, le 25 fév 2007 à 18:32:35

JE VEUX AVOIR LE COMPILATEUR DU LANGAGE C . QUEL PROCEDURE SUIVRE POUR Y ACCEDER .

Répondre à chacha stephane

10

jesus, le 21 mai 2009 à 20:42:15

Je veux avoir le compilateur de langage c pour executer mes programmes

Répondre à jesus

4

mamiemando, le 26 fév 2007 à 00:51:50
  • +1

Sous windows tu peux installer devcpp et sous linux kdevelop.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

5

andejen, le 26 fév 2007 à 09:26:31

Devcpp n'a plus ete mis a jour depuis longtemps je crois. Je conseillerai plutot Visual studio express edition

Répondre à andejen

6

mamiemando, le 26 fév 2007 à 09:59:10

Oui sauf que c'est payant contrairement à devcpp.

Répondre à mamiemando

7

andejen, le 26 fév 2007 à 10:00:43
Répondre à andejen

8

thaandersson, le 26 fév 2008 à 21:02:58

Si tu es sous Windows, tu peux:

-soit prendre le compilateur libre gcc ldisponible dans http://www.mingw.org/

-soit installer cygwin dispo dans http://cygwin.com/

ne t'embetes pas avec des solutions proprietaires (gratuites un certain temps) qui t'habitueront avec des options proprietaires que tu ne retrouveras pas ailleurs

si tu es sous linux, la plupart des distrib livrent gcc de base: C est le langage de construction d'unix, ils vont de pair

Répondre à thaandersson

9

safidine, le 16 avr 2008 à 15:05:41

Si c est possible mes amis ecrivez des site ou je pe trouvez des exercices de language c puisque j ai le logiciel visual basic 6.0c++

voila mon msn ki ve plus d information a propos de ca ......issam16@hotmail.fr

j ai plusieurs exemples de language c ......pour vous
allez by13 message(s) posté(s) depuis le jeudi 13 mars 2008

Répondre à safidine