Probleme passage Windows 2000 à sp1 XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2006 à 13:03
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 1 sept. 2006 à 13:18
BONJOUR
J'ai un ordi portable IBM THINKPAD T 20...avant il y'avait XP..et d'un coup il y'a eu un blocage du demarrage de XP en mode normale..j'ai tout fais mais riens j'ai donc formaté le disque pour installé XP mais zero ca ne passe pas et ca se bloque au meme endroit quand ca commence à chargéles info sur les peripheries....j'ai donc mis 98 puis windows 2000....et ca fonctionne correctement...et je voudrais mettre le SP 1 de XP...je l'ai dja téléchargé mais quant je lance l'installation ca demarre mais ca se bloque et ce msg apparait..."la version que vous avez installé ne correspond pas à la mise à jour que vous essayer d'installé''
..je voudrais savoir si cette operation est possible...si oui que dois je faire pour que ca passe...si non..;'a t il une autre solution pour avoir XP;

merci
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
1 sept. 2006 à 13:18
Salut

Si j'ai bien compris tu as windows 2000 pro sur ton Portable et tu veut installer le SP1 pour Xp? Non impossible! Le Sp1 pour Xp est fait exclusivement pour Windows Xp les seules mises à jour pour le 2000 sont du SP1 au SP4 et la dernière est la Update Rolling et les correctifs et mise à jour de sécurité sont pour le 2000 SP4 et exclusivement pour le 2000.

Tu dit que ca bloque lor de l'installation de ton Xp? J'ai déjà eu affaire à ce genre de prôblème et ceci étais causé par une barette de mémoire fait donc une vérification de ta barette de mémoire avec un logiciel comme memtest

Va a cette adresse

http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

Télécharge toi l'utilitaire memtest et fait une vérification


Mais si tu as la version Pro de Xp essaye donc une mise à jour à partir de celui pour voir ce que ca va donné, démarre ton 2000 et lorsque tu as le contrôle de ton Bureau insert ton Cd de Xp et clique sur installer windows Xp et à droite dans la fenêtre tu clique sur mise à jour dynamique
0