Bonsoir à tous,
Voilà j'aimerais faire une restauration système sous windows 2000, mais malheureusement je ne trouve pas!!! Pouvez vous me dire comment faire?
Avec mes remerciement pour vos réponses
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses :
Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier,
Il est impossible de savoir ce que le...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)).
Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau
sous Windows 2000/XP
Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le
panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau",
ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Oui tu peut restauré sous win 2000 mais cela ne marche pas comme le Xp cela s'appelle sauvegarde des données, dans démarrer, tous les programme, accéssoires, outils système, sauvegarde des données, il faut que tu configure ce la manuellement
tu peut restaurer sous win 2000 mais cela ne marche pas comme le Xp cela s'appelle sauvegarde des données, dans démarrer, tous les programme, accéssoires, outils système, sauvegarde des données, il faut que tu configure ce la manuellement