Posez votre question Signaler

Problème pour recharger mon iphone

jbix59 - Dernière réponse le 8 nov. 2011 à 15:12
Bonjour, j'ai un iphone 4 acheté avec orange en décembre dernier et depuis 1 semaine, j'ai des problèmes pour le recharger, quand je le branche, il recharge pendant 2 secondes et m'affiche sur un fond noir avec un panneaux attention jaune: "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire". Il y a encore deux jours, si je le laisser branché, il recharger par petit bout et je pouvait l'utiliser, mais depuis hier quand je le met a recharger, le même message apparaît et il ne se recharge plus du tout.
Mon portable est encore sous garantie, si vous avec une solution a me proposer merci de me l'indiquer.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Le connectes-tu directement avec un cable dock - USB ? Il se peut que si tu le branches sur par exemple une station, il rechigne un peu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème pour recharger mon iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.