Cheng-xia.info site virus

Fermé
Gilbert03 - 8 nov. 2011 à 10:29
joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 8 nov. 2011 à 10:37
Bonjour,
depuis l'ouverture de ce site, transmis par un message en anglais à partir de l'adresse pompée de ma fille, je n'ai plus de possibilité de me connecter à internet que ce soit par explorer, google chrome, mozillia. Je ne connais bien sur pas l'étendue des dégats que cela peut faire ensuite. Quelqu'un peut il me dire si ce pb est connu et comment le résoudre? Merci par avance.


A voir également:

1 réponse

joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 167
8 nov. 2011 à 10:37
Essai ce ci: démarrer=== Exécuter===Tu tapes netsh winsock reset catalog puis tu cliques sur OK,tu recommences avec netsh int ipv4 reset catalog,puis avec
netsh int ipv6 reset catalog==== redemarre ton pc. Si tu n'a pas exécuter dans le Menu démarrer :Clic droit sur Démarrer, choisis Propriétés puis Personnaliser.Coche la case devant Commande Exécuter.Clique sur OK puis sur Appliquer pour fermer les fenêtres. voila tiens moi au jus.
0