rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande speedy

Posté par arnold-l, le mercredi 30 août 2006 à 11:52:12
salut j ai une telecommande speedy sylve et jai perdu le mode d emploi quelqu un pourrait il m aider c est pour une tele deawoo merci d avnce @+
Répondre à arnold-l  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le mercredi 30 août 2006 à 11:59:51
Une recherche sur google pourrait sûrement t'aider. Mais tu n'es pas sur le bon forum. Bon courage quand même
Répondre à phunk

2

arnold-l, le mercredi 30 août 2006 à 12:02:00
merci kan meme
Répondre à arnold-l

3

jmp59, le samedi 16 septembre 2006 à 19:31:20
Bonjour,

A part ta question sur abcelectronique, aucune trace de Speedy sylve dans les moteurs de recherche.

En attendant qu'un improbable détenteur de la notice puisse te renseigner, essaies la procédure du code magique:

1. Appuyer sur la touche de mode souhaitée (Tv par exemple).
2. Appuyer simultanément sur les touches P+ et V- (volume -) de la TCU pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
3. Tapez le code 0001.
4. Pointer la TCU vers l'appareil et appuyer lentement et patiemment sur la touche "marche/arrêt" le nombre de fois nécessaire pour que l'appareil s'éteigne.
Dès que ton appareil s'éteint, appuyer immédiatement sur P+ et V-afin de confirmer le code et éteindre le témoin.

Bye.
Répondre à jmp59

4

johanemark, le mercredi 22 novembre 2006 à 17:18:55
Bonjour, moi aussi j'avais perdu la notice de ma télécommande Speedy plus et en cherchant bien, je l'ai retrouveé.

Voici la procédure pour programmer la télécommande avec son téléviseur:

1. allumez le téléviseur sur une chaîne.

2. Appuyez simultanément sur les touches 1 et 3 et maintenez-les appuyées. Quand le voyant clignote, relachez les touches.

3. Dans les 12 secondes, saisissez le code 000. Observez le voyant, s'il clignote rapidement, passez à l'étape 4.

4. Dirigez la télécommande vers le téléviseur. Appuyez et relâchez la touche ON/OFF de manière lente et répétitive, jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne. Chaque appui sur cette touche vous permet de tester un code. Dès que le téléviseur s'éteint, appuyez simultanément sur les touches 1 et 3, puis relâchez-les. Observez le voyant, 3 clignotements indiquent que le code est mémorisé.

5. Vérifiez les autres fonctions, si elles correspondent la télécommande est opérationnelle. Sinon, recommencez la procédure à partir de l'étape 2.
Répondre à johanemark

10

jici, le mardi 25 mars 2008 à 15:27:37
Franchement merci j'ais reussit avec ta notice t'assure grave mec merci encore
Répondre à jici

5

jmp59, le mercredi 22 novembre 2006 à 19:59:27
Et j'ai enfin trouvé, il y a qques jours la notice sur Internet !
http://www.meliconi.fr/cgi-bin/pdf/fra/Consumer-Elettronics/­Speedy_Plus-fr.pdf

Mais pas le livret de codes.
Par contre il y a la possibilité deretrouver le code pour un téléviseur donné.
Accèder au site http://meliconi.fr
Dans la case Reherche, taper Speedy. Cliquer sur Go
Cliquer sur Speedy Plus.
Cliquer sur le logo animé Services.
Cliquer sur le boîtier Speedy Plus.
Et là, plus besoin d'explications.
Répondre à jmp59

6

va2, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:02:26
je n'arrive pas a aller sur le site quelqu'un pourrait me dire comment connecter une télécommande speedy bleu qui n'a pas de numéro , juste augmenter et diminuer le volume et les chaine et ossi av et couper le son merci
Répondre à va2

7

jmp59, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:52:25
C'est bien celle-là ?

Pour que la télécommande agisse sur un appareil il faut d'abord entrer le code correspondant à cet appareil.

C'est expliqué dans la notice que tu peux télécharger en cliquant sur Télécharger la Notice d'utilisation
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

8

damdam, le dimanche 10 février 2008 à 11:34:51
moi g une télécommande speddy universalla sans les touches de 1a6 et otre gke p-p+v-v+ av muet power et g pas les codes silvou plai aidez moi
Répondre à damdam

9

jmp59, le dimanche 10 février 2008 à 14:28:09
Si tu avais lu les posts au dessus du tien et cliqué sur le lien du dernier, tu aurais la solution depuis près de 3 h.
Répondre à jmp59

11

djaress54, le vendredi 9 mai 2008 à 18:24:18
je voudrai savoir si il et possible de retrouver le code pour ma telecomande universel pour ma tele daewoo merci
Répondre à djaress54

12

jmp59, le vendredi 9 mai 2008 à 18:43:34
Tu pourras trouver le code de ta télé en allant ici http://www.cme.it/meli1/help12.php?idm=fr&oem=mel&mtm=s1
Répondre à jmp59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Miro 1.2.4Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger HomePlayer  1.5.6aHomePlayer - HomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google SketchUp Mac 6.4.245Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « telecommande speedy »